Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

enfant et douane

Général

Bon Dimanche à tous

je me demandais quand on passe au douane à montréal ou a cuba, je passe tu avec ma fille de 13 ans ou elle doit passer seul, car à cuba c'est pas évident de la laisser seul, moi meme j'avais pas trouvé cela facile.

j'attend vos réponses

merci

mj41

nous voyageons avec nos deux enfants (12 et 13 ans) et nous passons les 4 ensemble...

Autant à Cuba qu'à MTL ou Québec...

riki

Glisser et Déposer

à Varadero, juillet 2007 ma fille de 8 ans a dû passer seule ... mais ils ne posent pas de questions aux enfants; ils comprennent bien qu'on ne parlent pas tous espagnol !

merci pour vos réponses, effectivement ma fille parait beaucoup plus vieille que son age, et en plus elle est de la même grandeur que moi, donc je pense que je vais lui dire qu'elle risque de se retrouver seul pour montrer son passeport.

bonne soirée.

mj41

Nous avons voyagé avec nos filles de 13 et 15 ans à l'époque et nous avons passé 1 parent avec 1 fille à la fois... et même l'année suivante...

Merci a tous pour vos réponses et oui tuscanos j'ai bien compris ton explication et avec ton exemple de spécimen c'est super la je me souviens d'en avoir remplis lors de mon dernier voyage.

bonne journée

mj41

Quand tu remplis le visa pour le séjour à Cuba, tu fais bien attention de ne pas te tromper en le remplissant car il vont le refuser et pour en avoir un autre il t'en coutera $16. canadien

commenter