Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Varadero 1920

Général

Glisser et Déposer Bonjour, J'irai à cet hôtel fin juin avec mes 2 enfants

(12 et 17 ans) . J'aimerais avoir commentaires sur cet

hôtel et ses commodités. Une appéciation des tours pro-

posés serait également espérée. Merci de votre

gentillesse à me répondre....

VitroplusGlisser et Déposer

L'hôtel Oasis Varadero 1920 est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
Une mise à devra être apporté d'ici l'été car le site à changer un peu, les batiments secondaire son maintenant d'autres hôtels.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=55

Cet hôtel ne semble pas très très populaire sur ce forum Glisser et Déposer

J'y serai du 23 au 30 avril prochain.. je pourrai répondre à tes questions et te donner mes impressions à mon retour !

Nadouce Glisser et Déposer

Ce que j'ai aimé en gros en 2004 de cet hôtel:

Plage, propreté, gentillesse des cubains.

Moins aimé: manque d'organisation, service laisse parfois à désirer, mais là encore, c'était inégal.

Pas aimé: Bouffe....froide et fade, choix limité pour un 4 étoiles. 

À part ça, je pense qu'on peut y passer de très belles vacances! Eh puis, les choses peuvent avoir changer en 4 ans!

Diama

Ah oui....le site, l'hôtel et la végétation: SUPER!

Merci !  Glisser et Déposer

C'est l'ancien Club Med de Varadero cet hotel. Si je me souviens bien il a changé pour un Beaches et maintenant il est de la chaine Oasis.

Oui lindabad il a changé souvent de nom...dans le temps où j'y étais c'était le Bahia Principe, et il appartenait à la chaîne Gaviota.

le Beaches est maintenant le Melia las antillas

belgasunGlisser et Déposer

Oui tu as raison. C'est l'époque du Bahia Principe que j'avais oublié.

Glisser et Déposer 

Merci Nadouce pour ton commentaire. J' apprécirais avoir ton appréciation de l'hotel Oasis à ton retour. Cela serait très gentil.

Merci également pour Diama... Je souhaite sincèrement que cet hôtel sera à la hauteur de nos attentes car cela fait 4 ans que nous y rêvons.( Fin du primaire pour mon garçon et fin du secondaire pour ma fille) Cela sera sûrement une belle expérience mère-enfants.

Je me demande si la location de scooter est '' sécuritaire'' pour nous permettre de visiter Varadero... Si vous l'avez déjà expérimentée, j'aimerais bien avoir vos commentaires .

Au plaisir de lire vos réponses bientôt,

Une nouvelle fan de ce forumGlisser et Déposer

Personnellement j"oublierais le scooter avec des jeunes. Et de un l'hôtel est à une bonne distance de la ville et de 2 ce n'est pas facile de conjuger avec tout ce qui se promène sur la route en dehors de la route des hôtels et que vous devrez prendre pour vous rendre en ville. L'autobus à 2 étages à 5 pesos par personne par jour est beaucoup mieux selon moi.

Marief

Glisser et Déposer Merci Marief,

La suggestion sera retenue pour les scooters .

Je me posais une autre question, vs mon garçon de 12 ans...

Est-ce qu'il y a beaucoup de gens , sur les plages de Varadero, qui pratique le naturisme???

Merci pour vos prochaines réponses...

VitroplusGlisser et Déposer

Pour votre info vous n'aurez pas de nudisme mais du monokini seulement et cela dépend des semaines je vous dirais et de la clientèle mais attendez vous d'en voir un peu de toute façon bien souvent vous savez cela dérange plus les parents que les enfants eux-mêmesGlisser et Déposer

Au début de vos vacances sans doute que votre fils les remarquera mais après deux jours je vous garantie qu'il ne les verra même plusGlisser et Déposer

Bon voyage !

Martine

Glisser et Déposer Merci pour cette réponse très précise Martine43

Vitroplus

Même réponse que Martine43. Cela dépend grandement de la clientèle au moment de votre passage. Moi je n'en n'ai pas vu lors de mon passage à son voisin le Brisas Del Caribe.

Marief

commenter