Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carisol los corales

Général

Qi revient tout juste de cet endroit?  J'aimerais avoir vos commentaires concernant cet endroit (positifs et/ou négatifs).  Merci!

Outarde

je reviens de la et moi je te dirais Go . Ses pas un endroit avec de la belle vélégiature mais pas grave il fait beau et chaud. Ses vrais que moi j'ai payer $700.00

Ca reste que ses un 3 *

La plage est ok ou ont se baigne il y a pas d'algue. Il y a pas bcp d'eau et pas bcp de vague car il y a une barrière de corail asser proche 150 pied je dirais.

Les chambre son prore. Moi j'étais dans l'hôtel Carisol. Je crois que ses mieux que le los coralas.La plage est entre les deux hotel.

Ca nous fait 2 resto a la carte et deux buffet un dans chaque hotel.

Le soir il manque souvent de courant mais pas trop grave. Juste prendre nos précaution et apporter une petite lampe de poche. Plusieurs personne les apporte avec eux le soir.

voilà si ta d'autre question vas y  

Nous étions dans la section Carisol.   Tres propre.  Au buffet manque de diversité, nourriture souvent froide. Bons desserts et crème glacé.  Il y a toujours quelques chose a se mettre sous la dent.

Le midi il y a de la pizza tout près du lobby bar.  Délicieuse en passant.  A la plage il y a hamberguer et hot dog.  Nos ados se sont régalé. Il ne faut pas allé pour la grande gastronomie.  Tu as droit aux services des 2 hotels.  De beau spectacles a tous les soirs.

Les équipments tels que pédalo, kayack, sont en tres bon état.  La plage est un peu rocailleuse.  (corails)  Du a l'ouragan Noel il y a 3 ans.  Tres campagnard comme endroit.  On se retrouve vraiment dans la vrai vie des Cubains.  C'est ce que j'ai adoré.

Ce voyage a été pour nous tres différents des autres. 

commenter