Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question pour CHIC

Général

Bonjour Chic,

Merci pour ton résumer qui nous sera très utile.

Nous partons pour cet hotel le 1 avril et j'ai fait parvenir à l'hotel deux E-mail pour deux petites demandes et je n'ai pas recu de réponse à date. Nous partons avec vacances transat deux couple et nous aimerions être dans le même bloc et au 2 ieme étage de la section adulte. Nous sommes en chambres standard mais transat fait dans sa publicité resortir que ses chambres sont situé près de la mer? Devrions nous refaire une demande en spécifiant que nous aimerions le bloc 43?   

Merci de me répondre  Del Mar      Glisser et Déposer

Bonjour Del Mar ,

Je te suggere de le faire c'est ce que j'avais fait environ 2 dsemaines avant de partir et par contre je n'avais pas précisée le bloc 43 mais plutôt ceci  en français et en anglais

" ....Nous aimerions si c’est possible avoir de belles chambres au 2 ième étage dans la section tranquille, les deux chambres dans  le même bloc avec une belle vue ,(Je me souviens que  les blocs 37-38-39-40-41-42-43   sont très bien situés) "

Mon courriel était adressé aux personnes suivantes  " for Regina, Yanira or Lian" et j'ai eu une réponse de Yanira Del Sol Fernandez  par contre là bas c'est la personne en service qui prend la suite . PS: Apporte ton courriel et la réponse si tu en as une.

bon voyage et si tu as d'autres questions n' hésite pas  Chic

Merci Chic de me répondre si rapidement. C'est super de ta part.

Merci pour ta suggestion mais est-ce que tu pourrait me dire combien de temps avant ton départ as-tu recu ta réponse.

Merci encore une fois de me lire et de me répondre si gentiment.

Del Mar      

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Y'a pas de quoi !

J'ai écrit 2 fois et reçu une réponse entre 2 à 3 jours après avoir écrit.

chic

Re-bonjour Chic,

Je viens tout juste de recevoir une réponse de Mme. Régina terrago Pérez qui m'informe qu'elle est heureuse de voir que nous avons fait le choix du Mélia las dunas,

Qu 'elle a pris note de nos demandes et qu'elle fera tout son possible pour répondre à ces dernières. On se croise les doigts et espère que nous aurons un bloc bien situé.

A la prochaine Del Mar   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Chic!....Comme vous arriver du Mélia Las Dunas , je ne sais pas si vous pouvez me renseigner. J'ai déjà poser comme question quel bloc en fin de journée aurait le soleil sur le balcon? On m'a jamais répondu. J'aime terminer ma fin de journée avec un petit drink sur le balcon. Merci si vous pouvez me répondre.

CivieGlisser et Déposer

Allô Civie,

Je n'ai pas le plan du site avec moi présentement mais je regarde ça de la maison ce soir .  Je peux par contre te dire que le soleil se couche du côté gauche lorsque l'on est face à la mer  alors tous les balcons supérieurs de coin gauche des blocs recoivent le soleil de fin de journée .

J'essai de te donner un exemple concret avec un numéro de chambre ce soir 

Chic

J'ai bien hâte de savoir quel numéro de bloc!...tu m'avais dit que tu regarderais celà pour moi . Pas trop proche de la disco ou du théâtre. Je ne sais pas si en avril il ferme une section!...il me semble d'avoir lu celà quelque part.

Merci CivieGlisser et Déposer

Allô Civie,

Premièrement avec le mois de mars qu'on a je serais très très surprise qu'ils ferment une section et même plus tard vue la popularité du MLD et le fait qu'il y ait une section adulte et famille, alors ne t'en fait pas avec ça ! Pour la disco pas de risque nul part.

Deuxièmement pour t'aider à comprendre la configuration, si tu regarde le plan, tu verras que chaque bloc porte deux numéros (le bloc ou j'étais portais les numéros 42 et 43  ensuite dans les -11-12 -13 etc c'est le RC et les 21-22-23- etc deuxième étage. Le soleil du soir était sur les balcon de coin supérieur (ex serie 20) côté gauche des blocs  quand on est face à la mer (donc ex: les blocs  39- 42-45 48 etc)

Alors si tu demande une chambre  au 2 ième en coin dans ces blocs tu devrais avoir  le soleil du soir . En espérant que ça te soit utile . Bon voyage... Chic

Ça fait longtemps que j'attends pour avoir cette information. Un gros merci et bientôt je ferai ma demande. Il me reste 13 dodos et que c'est long attendre quand il y a 13 pieds de neige en avant de la maison et mesurer par mon fils. J'ai été voir la carte du Mélia las Dunas et je me suis bien située. Merci voici la carte: http://www.cayosantamaria.info/melialasdunas/plan_fr.html

CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je remonte pour Peluche voir  la carte de l'hôtel pour mieux te situer

Chic

Merci Chic cela aide beaucoup!Glisser et Déposer

Peluche

commenter