Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Villas

Général

Comme y en a pas beaucoup sur cet hotel, voici mon compte rendu bien personnelGlisser et Déposer,

Départ de Trudeau avec Transat à l'heure et vol assez rock and roll car beaucoup de turbulence, repas chaud (riz et boule au poulet), passage aux douanes Dominicaines rapides et petit voyage en autobus de 25 min et nous voila à l'hotel...Super hotel, très propre et très beau. avons notre chambre rapidement (5301) tranquille comme demandé, 3ième étage mais pas de balcon mais boff c'est pas grave y fait chaudGlisser et Déposer.

La bouffe est bonne car mon épouse est très difficille et elle a mangé à sa faim durant les 2 sem.Glisser et Déposer, les restos à la carte sont bons et voici l'ordre que je les classe d'après notre goût...Le Jade Garden(Asiatique) le El Dorado (steak house) et le El Pescador (fruits de mer).  Peut-être que j'aurais aimé plus le fruit des mer si j'avais choisi quelque chose de normal mais j'ai expérimenté et j'ai pas aimé.

La plage super belle et propre car nettoyée à tous les jours et possibilité de marche assez longue des 2 cotés de l'hotel, surtout du coté droit lorsqu'on regarde la mer car le sable plus dur mais du coté gauche sable plus mou mais plein d'hotels et petites boutiques pour achats. Je me dois de parler de la petite piscine tranquille...elle est super car la plupart du temps c'est des gens très respectueux de leurs voisins donc très tranquille et reposant. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre de cet hotel sinon que j'aurais aucune difficultée à y retourner...si vous avez des questions n'hésitez surtout pas car ça me feras plaisir d'y répondre

Bernie

Bonjour

est-ce que vous parler du blue bay gateway????? 

et combien il coûte pour le mois de juillet je sais que ces un hôtel 18 ans et plus et cela m'interesse vraiment  est-ce que vous réseveriez maintenant pour le mois de juillet ou est-ce que je peut attendre à la dernière minute

merci martine

Allo

L'an dernier pour la derniere de Juin ont a payer 654$ mais avec GTD si tu regarde avec voyage a rabais il est 1497$ !!!

MayaM

La réponse de chanel est presqu'un copier/coller de ce que je voulais te répondreGlisser et Déposer, ce que je peux rajouter c'est que dans le bloc 5 ou nous étions, les chambres qui étaient au 2ième étages avaient un balcon mais ils n'étaient pas privés car les gens qui étainet au 3ième devaient passés tout près pour l'escalier. Au 3ième, les 2 chambres du fond (ex 5303-5304) elles avaient un balcon privé

Merci à vous deux  pour la réponse j'apprécie grandement.

Cet hôtel me tente beaucoup rapport qualité/prix cela semble être très bien et les commentaires généralement positif.

Je ne suis jamais allé dans cette région de la RD je sais que ce n'est pas les plages de Punta Cana ou voir même Cuba mais je suis prête à faire ce sacrifice pour voir une autre région.

Merci encore !

Martine

Une chose que j'ai oublié de mentionner c'est qu' il y a des débarbouillettesGlisser et Déposer et en plus les serviettes sont changées 2 fois par jours ce que je n'ai jamais vu ailleurs

commenter