Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Single parent Promotion

Général

Je ne sais pas si on peut avoir cette promotion chez VAR via  le système d'achat en ligne, mais cela est interrassant pour les familles monoparentales.

SuperClubs Breezes Curacao & Breezes Puerto Plata et Starfish Trelawny

Si un adulte et une enfants voyagent ensemble, ce sera gratuit pour l'enfant et le parent paye le prix standard d'occupation double sans change d'occupation simple.
Une promotion du 1 Mai au 22 décembre 2008.

Un enfant en extra avec une adulte payera au taux d'enfant. enfant de 2 à 13 ans.

c'est avec quel T-O? Avec des départs de ou?

Ce serait surement interessant pour nous aux fêtes...

merci!

riki

J'ai lu cela dans les très nombreuses nouvelles que je recoit sur les hôtels.  C'est les hôtels Breezes qui offre cela! c,est de voir si un tour opérateur offre la même chose!  Idéalement je pense qu'il est mieux de demander à un agent de voyage, ils doivent l'offrir si l'hôtel l'hôtel, d'habitude c'est comme cela...  C'est juste que dans le système d'achat en ligne, je ne suis pas certain que cela est bien fonctionnel..  je vais vérifier pour le fun!

Dans softvoyage, le système d'achat en ligne, je ne peut pas dire occupation double et mettre 1 adulte et 1 enfant! il n'aime pas cela sauf avec Sunquest.

Avec sunquest il charge l'adulte au prix adulte et l'enfant au prix enfant! donc le système softvoyage n'a pas adapté les prix.  Il faudrait demander à un agent de voyage.

S'il charge pour les enfants! le tour opérateur alors ne se fait pas charger l'enfant par Breezes, mais le tour opérateur nous le charge....

merci beaucoup!

ie vais demander une soumission...

ie vous tiens au courrant!

riki

commenter