Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé finalement!!!

Général

Bonjour!

J'me peux plus! Tellement contente! J'ai finalement eu le Melia Las Dunas (désolée pour ceux qui sont tannés d'en entendre parler!!!)Glisser et Déposer

Depuis le temps que je suis le prix de près, je l'ai finalement eu à 1210$ par pers. auj. juste avant le dîner!! (au départ, il était 1654$ si je me souviens bien). J'ai tellement hâte.
Alors, on quitte la petite famille samedi matin 6:00 pour le Las Dunas.Glisser et Déposer

Je vous ferai un résumé à mon retour avec plaisir! Merci pour tous vos conseils!

PS : Je sais que je peux faire une recherche mais je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. À qui je dois parler à l'hôtel pour avoir un upgrade de chambre gratuitement? (on va là car cela fait 10 ans que nous sommes ensemble)!Glisser et Déposer

Allez Pelouche !!! fais-nous un résumé quand tu reviendras ... nous y partirons en famille en juillet ... mais SHUTT ... les enfants ne le savent pas Glisser et Déposer nous leur dirons une-demie heure avant de partir ... "ALLEZ ... FAITES-VOS VALISES ... NOUS PARTONS POUR LE SUD !!! " Trop trippant ... !!!Glisser et Déposer

OUPS ... je viens de me relire ... allez PELUCHE ... ah ah ah

Chanceux !!

Je vais justement chercher des amis qui reviennent ce soir d'un petit 14 jours au MLD ! J'ai hâte de voir les photos.

Bon voyage à vous !

Oui demande a Lian elle est tres gentille, on as eu se que l'on voulais.

Un petit+ elle as des jumeau 1 gars et 1 fille tres jeunes, alors des cadeaux sa aides

Bon voyage

commenter