Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

découragé pour ma valise

Général

Bonjour encore moi je suis en train de finaliser mes valises et en faisant le tour des sujets pour ne rien oublié je suis un peu découragé, apportez-vous toute ces choses.

Ex: poudre pour le lit contre puce de sable,watkins,gel aloes,en plus de toute la pharmacie,pilules allergie,advil,grippe,probiotique,pepto bismol,et autre pilule,creme antibiotique,,poudre a laver pour maillot, enfin j,ai tellement de petit sac de toute sorte,

sac creme visage,sac creme corps,sac cheuveux,sac pharmacie,sac pour cadeau,sac pour tampons enfin vous voyez de quoi je parle je ne sais pas si je m'y prend mal pour faire ma valise mais j'ai besoin de votre aide pour y voir plus claire.

merci

mj41

'Moi ce que j'ai trouver un bon truc roule tout ton linge ça prend moins de place et c'est moins froisser quand tu vas arriver a ton hotel . Et acheter des petit format de produits aussi ça aide les petites bouteilles ça prend vraiment moins d'espace que les gros format .

bon voyageGlisser et Déposer

Même chose pour moi et aucun truc à te donner.

Et savez-vous c'est quoi le comble ?  Voici les deux items que j'ai oubliés lors de mon dernier voyage : brosse à dents (qui est resté sur le comptoir après mon brossage de dents avant départ) et mes soutiens-gorge (que j'ai oublié dans la sécheuse... je les avais mis quelques minutes car ils étaient encore humide)...

Mj, je l'ai faite sur une période de 3 jours.....une semaine avant, je sors tous les vêtements que je repasse au besoin et mets dans un coin, puis il y a 2 jours, j'ai commencé à remplir les 2 grosses valises avec mon conjoint (car on sépare notre linge en deux). Hier, j'ai finalisé le tout, en rajoutant les objets de toilette, la lecture, le maquillage etc. etc... et ce soir, coup d'oeil encore à ma liste, et révision....puis on a fait les p'tits sacs de cabine dans lequel on n'oublie pas l'essentiel, un short, un haut, un maillot de bain et lunettes de soleil Glisser et Déposer au cas où les valises se perdraient, au moins on ne ferait pas dur Glisser et Déposer à se promener en long jeans! Là, je mets le cadran je me couche (et J'ESSAIE de dormir, pas sûr que je vais dormir profondément, là là là......) et demain je suis fin prête à m'envoler à 07H30!

Glisser et DéposerJe suis une vieille habituée à voyager et j,ai une liste  que j'imprime à chaques fois  et je coche  à mesure les choses  que je met dans les valises,alors  c'est difficile d'oublier  comme ça.Même pour les bagages à main de cabine ,j'ai aussi ma liste.C,est certain qu'àvec  les nouvelles restrictions c'est plus difficiles,mais je prépare 2 sac du genre transparent  zipper et j'y met les choses  permise dedans pour la cabine.Et  des rechanges de vêtements et médicaments .Si vous voulez ma liste ,je vous la donnerai Glisser et DéposerBonne soirée amigas y amigos forumeurs.Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

bien moi j'aimerais avoir ta liste gae1949, ça m'aiderais vraiment pour ne rien oublier et pour ne pas trop en emmener. 

Annie

oui moi aussi je voudrais bien ta liste gae1949

merci

mj41

Hola annie515 .

Pour ma liste  je ne sais pas comment la mettre sur le site.mais tu peut m,envoyer un couriel et je te l,enverrai.Glisser et Déposer.

gae1949 a commercial hotmail point com

Bisous & calinGlisser et Déposers   amicalementGlisser et Déposer

bonjour gaes1949,

as-tu un bon truc pour la mauvaise odeur dans les valises???

merci d'avance

belgasunGlisser et Déposer

moi c est mon 8 eme voyage et j emporte toujours trop de linge , je pars dans 3 jours pour une semaine , j emporte pour ce qui est du linge, 4 maillots de bains 2 short 2 t shirt 2 camisoles 2 capris  2 haut qui vont avec 3 robes une jupe et un haut avec, soutien gorge, bobette une gougoune,  une sandale de plage, 2 sandale propre, un pantalon au cas que je salirais celui que je mets quand je parts,  pour le reste  truc essentiel comme pate à dents  brosse etc

commenter