Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour mamicita

Général

salut à tous !

Ou es-tu Mamicita ?? J'ai lu que tu allais à Acapulco la semaine passé mais j'ai pas vue de message de retour j'attend tes commentaires avec impatience ...Glisser et Déposer

Car c'est une destination que j'envisage ...

Ou j'ai passe droit en manqué ton retour

Bonjour lebattant, en attendant d'avoir des nouvelles de mamicita. Ça fait longtemps que je suis allé mais le soir pour sortir c'était vraiment trippant.Sur le boulevard pleins de restaurants et de discothèques , on faisait la tournée pas mal le fun c'est sûrement encore comme ça j'imagine!!!MonalisaGlisser et Déposer

merci mona pour les infos    apparament ca n'a pas trop changer mami ne reviens plus  hihihi    ou elle est trop pocker de la vie nocturne pour venir nous donner des news  Glisser et Déposer.

Glisser et Déposer Hola Lebattant,

Toujours bien vivante...................hihiihhii

Oui oui Acapulco, vie nocture, pas beaucoup de sommeil. Je suis de retour depuis dimanche dernier retour au trvail des lundi et toute la semaine...Que c'est bon d'etre a la maison ce soir J,ai refusé les... invitations jusqu'a demain.....Glisser et Déposer

Bon écoute malgré la vie nocture, ce n'est pas un endroit pour moi. J,étais en plein centro presde tout restos, bars, plage......C,était semanan santa et spring break..beaucoup de monde.

Je suis allé a la Québrada, ca coupe le souffle de voir ces 10 plongeurs faire le saut....

Ca sera mon souvenir d'acapulco mais je n'y retournerai pas. Je vais retourner a Playa del Carmen avant mon retour au Canada en septembre....

Si tu as des questions vas-y.......................

Mamicita, salsa dancer,banda dancer veux danser la cumbia maintenant

commenter