Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ROYAL HIDEAWAY ROYAL SPA POUR GAE 1949

Général

Nous partons le 24 mai prochain.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerBravo  c'est super vous allez adorer  ce paradis sur terre Glisser et Déposer.

Nous ,nous repartons  vers la fin d'avril,mais je ne sais pas encore pour oùGlisser et Déposer.Mais aussi tôt que ce sera fait je le ferai savoir sur  le site.Hasta luego amiga.Glisser et Déposer Santa-Maria.Glisser et DéposerGlisser et Déposer..GrosBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Aurais-tu la gentillesse de me conseiller un ou des no. de bungalows dans la section royal spa ?  Est-ce vrai que la piscine de la section spa est plus petite et moins belle? Doit-on payer pour les breuvages dans le frigo de la chambre ? Les bungalows sont-ils pareils dans la section spa que la section hideaway?  Merci de me répondre! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe répondrai que la section Royal Hideway est réservée  aux clients de AT.... ce sont les mêmes bungalows mais sans les massages.  Le resto de la piscine est pareil à celui du Megano... même chambres même services mais un peu moins dispendieux car pas de massages.    La passerelle menant à la plage RH est plus courte et plus près des récifs de coral, pour ceux qui veulent faire de l'apnée.

Je suis allée dans les deux sections et pour moi il n'y aucune différence pour les services... nous commandions du mousseux et ups..... le serveur venait le mener à nos chaises... et nous le remercions chaleureusement.Glisser et Déposer  S e promener avec un cabaret, 1 bouteille et 4 verres dans le sable chaud... faut le faire et chapeau à ces serveurs.Glisser et Déposer

Merci pour tes réponses. Est-ce que tu peux me conseiller un ou des no. de bungalows dans la section spa. Merci !Glisser et Déposer

Ils n'y à rien à payer  pour le services aux chambres,mais naturellement   et j'espère que vous leur donnerai un

ti quelques chosesGlisser et Déposer pour le servicesGlisser et Déposer.En tout les cas pour nous ,ont à refuser la suite parce ce que dans les suite ,ils ont seulement avec un grand litGlisser et Déposeret nous avec notre santé(CPAP) ça nous prend absolument deux lit,et aussi la suite la chambre à coucher est  en haut ,alors des marches à monter après une belle soirée bien arrosée ouff assez difficile et surtout que les escalier son peint en brun foncé alors le soir  où la nuit c'est assez noir merçi et nous les ti vieux ,nos yeux  ne sont plus  très  bon ,alors je préfère avoir  tout sur le même plancher.Glisser et Déposer

Parce que  la suite  que nous devions avoir avait la chambre en haut et le salon et cuisine en bas,comme un genre de maison deux étages.Alors non  pas pour nous  les ti vieux.surtout que je vis dans une maison de trois plancher alors des escaliers j,en ai assez Glisser et Déposer..

Mais pour les chambre ça aussi  dépend des goûts de chaques personnes.moi j'aime une grande chambre avec 2 grand lits et avec un walking closet et chambre de bain avec  la douche à part et  aussi la toilette et bidet à part Glisser et Déposer .

J'oubliait ,oui la piscine du côté Ensenachos est plus petite,et la plage du côté megano est très calme et sans algues.

Bonne  fin de soirée à vous tous les forumeurs.

Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

je pars demain matin pour le Ensenachos.  je vais faire un résumé à mon retour.

Patsou

Je suis allée avec AT et j'avais demandé une chambre dans la section Royal Hideaway...même si c'était écrit Royal Spa sur mes billets. J'aimais mieux cette section car on était près de la plage (remarque qu'il y a deux entrées) et que j'aimais un peu mieux la piscine de cette section.

Cette semaine, ils avaient overbooké l'hotel et des gens ont eu des suites gratuites dans la section Royal Suites! Ce qui est assez poche, puisque tu es loin de tout (restos, belle plage, représentant), ils devaient appeler un kart de golf s'ils voulaient sortir de la, mais tu as une suite...sauf que qui reste dans sa suite quand c'est aussi beau dehors!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerNous aussi nous ne voulions pas avoir  de suite ,car  ils sont  isoler loin de toutGlisser et DéposerMais nous avons  faite plusieurs bloc et  le meilleur est le 41 - &  42 ils sont juste à côté de la passerelle pour ce rendre à la plageGlisser et Déposer.Et pour les suite assez mal faite,la chambre est  en haut   pas drole  au retour monte dessant ,remonte redessant,et en plus ils nont même pas avec  2 lits dans les suites,juste un lit king.Glisser et Déposer.Mais les autres chambres ,comme  le bloc 42 ,leur chambres sont super grandes et ont deux grand litsGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Nous avec  le CPAP ils faut avoir absolument deux lit,si non il y auras toujours une personne à ne pas  dormirGlisser et Déposer.Alors pour moi le repos(beauty sleep )est très importantGlisser et Déposer.Glisser et Déposer.J'espère pouvoir y retourner  vers fin avril Glisser et DéposerJ'adoreGlisser et Déposer cette place .

Hasta luego .Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter