Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas, Varadero

Général

Hola!!

Je pars le 26 avril 08 pour 9 jours au Cuatro Palmas a Varadero

C'est ma premiere fois a Varadero, plusieurs voyages a Cuba mais premier a Varadero

J'ai bien hate

Avez-vous des suggestions de choses a voir a me conseiller?

Est-ce que cet hotel est bien? l'animation est comment

Merci

Salut dodogo,

J'y suis allé cet hiver, du 23 janvier au 6 février.  Si tes attentes ne sont pas trop élevées, tu vas aimer.  L'animation est excellente et les spectacles en soirée aussi.  Le Bar Calle 62 en face est le point de rassemblement à partir de 10 heures en soirée et ça brasse pas à peu près.  Je te dirais que c'est, selon moi, l'hôtel le mieux situé de Varadero mais pour la bouffe Glisser et Déposer et je suis pas difficile.  Tout le reste est correct.

Hola Kokonut!!

Merci

Cool, c'est ce que je pensais quand j'ai reserve que c'etait bien situé et c'est ce que je voulais, ( pas trop de taxi a prendre comme ca )

La bouffe n'est jamais effrayante a Cuba , je voyage souvent dans les 3 etoiles

est-ce si pire que ca??

Je suppose qu'il y a des restos a Varadero au pire

Cool!! comme ca je vais pouvoir danser héhéhé!!

La plage est belle??

J'ai vraiment hate!!

Non dodogo, tu n'auras pas besoin de taxi à cet hôtel et ça c'est un gros +  Tu vas pouvoir danser en masse c'est vraiment la place.  En plus du Calle 62, il y a le Havana Club, tout près du Palma Real en face et la disco La Comparsita au bout de la calle 61 et le Club Mediteraneo sur la 44è je crois.  Pour la bouffe, un 9 jours, ça peut toujours aller mais 2 semaines c'est beaucoup trop.  Il y a par contre d'excellents restos tout autour.  Bon voyage à toi !

Mille Merci Kokonut!!

J'ai vraiment hate d'y etre !!

Dans le parc Josone,il y a d'excellents restaurants,il y a aussi un bar en rentrant,essayez le Pina colada si vous aimez ça,c'est le meilleur pina colada que j'ai bu dans le sud.

Bon Voyage!

Élizir

HOLA!

J'y suis deja aller a la Havane et c'est vrai que c'est un must

Oui j'adore les pina colada, mais ce n'est pas bon partout mais je vais y aller a coup sure.

Je sens que je vais avoir beaucoup beaucoup de plaisir holalal!!

commenter