Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PAS CHER

Général

Non vraiment pas cher 799$ une sem au san salvador le 31 mars. je suis tres facher car moi part pour holguin le 30 pour beaucoup +cher.

au moins tu auras une plage car  au Salvador oublie ca si tu veux profiter de la plage la mer degeulasse

Oui mais la chaleur et la« bouffe est meilleur qu'a cuba.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bonjour Power..

J'ai fais Holguin a 2 reprises au Playa Pesquero ainsi qu'au Blau Costa Verde et en aucun cas je n'ai regretté mes choix bien au contraire . Je vais retourné à Holguin .

Mais j'ai également été cet hiver 2 semaines au Decameron Salinitas au Salvador et j'ai adoré ce coin du monde. On ne peut pas comparer les deux.. se sont deux voyages très différents c comme comparer des pommes et dea bananes en quelque sorte hihih

Chose certaine ne regrette pas ton choix et ne ferme pas la porte au Salvador se sera pour une autre fois hihihihi

Bon voyage à toi ..Glisser et Déposer

Merci , je suis aller au san salvador en 2007 et j'ai adoré, moi qui ne fait pas de mer. Seulement en piscine , tu comprend pourquoi j'ai adoré le salvador.piscine eau chaude et la bouffe l'année derniere était sublime pour le sud  et la TEMPERATURE oui de la vrai CHALEUR ces cela.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que tu es allé au Salvador pour dire que la plage est dégeulasse ?

Pascal

sI TU Y VAS POUR LA MER ET TU COMPARE AVEC LA PLAGE DE VARADERO ET PUNTA CANA  C,EST PAS JOLIE .JE M'EXCUSE POUR DES DEGEULASSE MAIS POUR MOI LA MER EST TRÈW IMPORTANTE  EN VACANCE

MERCI ET BONNE SOIRÉE

Huummm !  Dégueulasse... Le mot est un peu fort  Glisser et Déposer.

Glisser et Déposer Je ne sais pas si tu été dans ce cas à Holguin mais je suis certaine que tu vas également adoré ton voyage. Et tu as de bonne chance qu'il fasse chaud de plus l'hiver étant terminé hihi du moins là-bas héhéhéhé Glisser et Déposer

Merci je suis aller mais en 2001, j'ai regarder la temp et il annonce de la pluie 70mm de pluis cette sem , Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Re coucou Power..

Ah faut donc pas se fier à la météo tu sais c tellement trompeur je trouve... presque toujours l'inverse .. hihihhi alors part l'esprit en paix et profite au maximum de ton voyage!!!!!Glisser et Déposer

En avril 07, ma fille et moi avons passé 2 sem. inoubliables au  Decameron du El Salvador.  Aucune comparaison à faire avec tous les voyages faits auparavant. Oui la plage a du sable plus  foncé et la mer est l'océan Pacific.... mais je me suis baignée dans une eau aussi chaude que mon spa.... et que dire de la beauté et la propreté du site, des couchers de soleil à couper le souffle, son peuple chaleureux et fier de nous faire connaître leur beau pays.    Une expérience que je me souhaite de renouveller et que je vous souhaite de vivre un jour.   Maya48Glisser et Déposer   

avez vous manger des pupussa? J'ai des amis salvadorien qui m'ont fait découvrir les pupussa à Los Angeles (ils habitent là bas maintenant) j'ai adoré ! Glisser et Déposer

Si, pas à l'hôtel mais à un petit resto à l'aéroport et il y a même une chanson sur ces délicieux petits triangles au fromage, viande, et autre au El SalvadorGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

J'habite a Québac et malheureusement on a pas de resto pour manger des pupusa.... mais mautadit que je m'ennui!

j'essais d'expliquer c'est quoi à ma famille mais... c'est dure lol

une genre de pâte avec viande et fromage, ou juste viande, ou juste fromage... on met une genre de salade de chou par dessu avec une genre de salsa Glisser et Déposer

bref... difficile d'expliquer mais ben bon! Glisser et Déposer

C'est fait avec de la farine de maïs. Je porrais en manger régulièrement car un de mes gendres est Salvadorien et ma fille s'en procure souvent mais.. je n'aime pas le goût de la farine de maïs.

Marief

commenter