Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage de groupe

Général

Bonjour,

j'aimerais avoir des informations, nous serons 8 ou 10 à partir le 1er juin pour le majestic à   punta cana, j'ai beaucoup utilisé voyage à rabais pour booker mes voyages mais comme tu ne peux pas être plus que 6 sur une réservation comment faut-il que je m'y prenne ? et combien voyages a rabais charge si nous téléphonons à leur bureau et que c'est eux qui font la réservation.

Ca va être notre deuxième fois au majestic et ce sera pour l'anniversaire de mon mari il aura 50 ans et les enfants avec leurs copines viennent avec nous et je veux que tout soit parfait.

Nous revenons juste du Valentin Impérial, nous y étions du 7 au 14 mars, si jamais il y a des questions n'hésitez pas

Glisser et DéposerOui j'aimerais connaître votre expérience au Valentin.  Vous avez aimé ??? les points positifs et négatifs ????   Merci!!!Glisser et Déposer

Bel hotel,

Nourriture exceptionnel, plage très ordinaire peut-être vont-ils la travailler, chambre d'une beauté et nous avons été comme beaucoup d'autres upgrader dans le golden block 6 très propre. Le service 24 heures au chambre surprenant par sa rapidité. Le personnel extra et tous parlent un excellent anglais. Rien en francais meme pas sur les menu dans resto a la carte. Le ménage dans les chambres bons mais de l'amélioration a y avoir quand a l'heure pour les faire  2 jours le ménage fait a 6 heures le soir.

Pas de bracelet c'est plaisant, pas de carte pour les serviettes aussi, tu en prends comme tu veux,  les drinks plus qu'excellent le mods lide et monkey crazy miam !!!!!!!!! et les cappucinnos au piano bar wow!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai trouvé cela un peu trop tranquille, de la flute de pan toute la journée sur le bord de la piscine c'est un peu trop,

Si vous voulez la tranquilité c'est excactement la place et un service digne de l'Hotel Excellence ou du capri a moins de frais pour le moment etk

Le lobby a l'air d'une cathédrale, meme les gens qui y entrent baisse la voix c'est drôle il y a un orgue a canon dans le lobbyet sa sens les bougies lol !!!!!!!!!!!!!

Si vous avez autres choses. 

Glisser et DéposerMerci Fafie..... Est-ce que le site est très grand à marcher pour se rendre aux différents endroits et y a-t-il des "club carts" ???Glisser et Déposer

Non ce n'est pas si pire tu peux prendre des raccourcies nous passions dans le block 3 pour se rendre au buffet et cela devrait prendre 4 minutes de marche pas plus et les restos a la carte sont presque tous près du buffet sauf les teack house et le sea food qui sont près de la mer oui ily a des petits cars de golf entre 14 heures et 1 heure du matin 

Fafie,

Il faut alors appeler directement VAR : je crois qu'ils chargent en 2 et 5% de plus que les prix affichés sur le net.

Par contre, si vous spécifiez que vous les appelez juste parce que vous êtes plus que 6 et que vous voulez vous assurer de tous avoir vos places, peut-être laissent-ils faire la prime?

AmorinGlisser et Déposer

Informez vous car il y a des TO qui offrent des prix de groupe à partir de 10 personnes. Il y en a que le onzième passager est gratuit alors vous divisez le tout par le nombre de passager donc un rabais.
Appelez chez VAR et demandez vos infos.

Marief

Je sais bien que les rabais sur les voyages pour 10 personnes comme tu parle marief c'est quand tu payes le prix de la brochure jamais quand c'est sur internet le prix, je le sais j'ai organiser un voyage de 22 personnes en novembre 2006 a varadero et aucun rabais car nous avons tous payer le prix d'internet.

c'est plate quand meme que nous ne pouvons pas plus de 6 personnes d'autant plus que tu fais le paiement final sur ta carte de crédit alors pk ?

commenter