Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bungalows Cayo Largo

Général

Boujour aux voyageurs qui ont déja séjourné au Barcelo Cayo Largo, je voudrais savoir si les chambres sont belles dans le batiment principal et lequel numéro de chambre me proposez-vous. Combien d'étages y a-t-il dans le batiment principal ? Est-ce que nous avons une meilleure vue de la mer ?  Est-ce que les chambres sont différentes dans les bungalows ?  J'attends des info, je pars dans 12 dodos  : )  Merci !

J'y suis allé en hiver 2007 dans les bungalows.  Les meilleures chambres sont 2122 ou 2123 au deuxième étage avec grand balcon en forme de L avec vue sur la mer.  Ces chambres sont situées dans le dernier bloc côté est (aucun bruit).  Pour le bâtiment principal, je ne te le conseille pas à cause du bruit (musique).

J'avais la chambre 2122....superbe.Tu ne peux avoir mieux et j'ai connu des gens qui étaient dans l'hôtel....très différent comme chambre et plus bruyant.

allo chataine

j'arrive du barcelo et apres avoir eu la suggestion des forumeurs de faire une demande a l'hotel de la chambre 2122 ou 2123 j'ai fait comme les forumeurs m'ont suggérer. Imagines toi que j'ai eu la chambre 2323 directement vue sur la mer completement a gauche de la plage et tout juste a coté de la passerelle pour s'y rendre. En plus, le fait que j'aie fait cette demande, l'hotel a pensé que c'était pas la premiere visite pour nous donc je te jure que nous avons été traité au petit onion. Bouteille de rhum brun a l'arrivée(avec un mot de merci d'etre de nouveau avec nous hihi) dans notre chambre, recu un appel de la personne avec qui j,avais communiqué par internet avant mon départ et elle nous a invité dans son bureau pour nous donner son numéro de telephone si y'avait quoi que ce soit pour que l'on puisse la rejoindre n'importe quand. Nous avons été invité a un souper(4 services avec gateau flambé ect...) de REbienvenu (assez genant quand on sait que c'est la 1ere fois que nous y étions...mais bon ...on en a profité). Donc je te conseille fortement d'écrire et de faire une demande quoi meme s'il te garantis pas la chambre demandé...tu peux peut-etre chanceux et avoir mieux...comme nous nous avons eu. Pour nous, cela a été au dela de nos esperances..un voyage mémorable

eaudevie

Avais-tu la chambre 2123 ou 2323 ?

Nous avons eu la chambre 2323....j'avais demandé (tuscanos m'avais recommandé) 2122 ou 2123. Par contre j'ai pas été décu du tout.....c'est jusqu'au lieu d'etre completement a droite nous étions completement a gauche...un coin super tranquille et magnifique vue. S'il y a autre chose genes toi pas...

bonne soirée

eaudevie

Merci beaucoup pour les info.  eaudevie, j'aimerais savoir le courriel que tu as envoyé et a qui exactement pour avoir un aussi bon service que vous : ) As-tu écris en francais ?  Je dois envoyer mon courriel demain, 1 semaine d'avance.

Glisser et Déposer

Moi j'ai écrit mon courriel en français que j'ai traduit en espagnol sur le site de traduction.  J'ai mis les 2 textes dans mon courriel.

On m'a répondu en français et ils avaient dû faire comme moi et traduire leur texte de l'espagnol parce que les tournures de phrases étaient soso Glisser et Déposer  Ils ont deviné mon truc.

Bonjour Marilou, pourrais-tu m'écrire l'adresse courriel ou tu as envoyé ton message a l'hotel s.v.p. mais en espacant tes lettres et sans a commercial pour que ça se rendre jusqu'a moi   merci beaucoup

reservasbarcelo @ cayolargo.co.cu

Évidemment sans espace, je vous joins le message que je lui ai envoyé:

Nous avons fait une réservation à votre hôtel et nous arrivons le 7 février pour 1 semaine.  Le but de notre voyage est de poursuivre ma convalescence en toute tranquilité sous le soleil.

Nous aimerions avoir une chambre tranquille et on m'a conseillé les chambres bungalow loin de la génératrice, 2ième étage (2123 ou 2122 ou 2723), lit king si c'est possible.

Je vous remercie de porter attention à ma demande.

J'avais écrit ici nos noms
TO:    Sunwing

Hicimos una reserva a su hotel y llegamos el 7 de febrero por 1 semana. El objetivo de nuestro viaje es proseguir mi convalescencia en todo tranquilidad bajo el sol.
Nos quisiera tener una habitación tranquila y se me aconsejaron las habitaciones chalé, 2i escalona (2123, 2122, 2723 ), cama king si es posible.
Gracias
et c'est cette personne qui m'a répondu:
Kievys Martín Hidalgo
Recepción
Técnico en Prog. Control y Supervisión de Operaciones Turísticas

Hotel Barceló Cayo Largo | Cayo Largo del Sur | Archipiélago de los Canarreos | Cuba
Tel: +53 45 248080 Ext. 6001 | Fax: +53 45 248088

allo chataine

voici l'adresse: *********

je te conseille d'adresser ta demande a : dianelys suarez sotolongo

moi j'avais pas son nom mais si tu l'as c'est encore un plus. J'ai été sur un site de traduction et j'ai écrit en francais pour ensuite le traduire en espagnole. Par contre lorsque dianelys m'a répondue elle l'a fait en anglais...probablement que la traduction était pas terrible et qu'elle a compris que j'avais trichée hihihi

bonne chance et tiens moi au courant des developpements

je te souhaite vraiment d'avoir le meme service que moi j'ai obtenue

eaudevie

Bonjour eaudevie, malheureusement l'adresse n'apparait pas...  pourrais-tu me le réécrire s.v.p en espacant les lettres et sans écrire de a commercial.

désolé je me souvenais pu que ca fesait ca donc la voici

reservasbarcelo.....cayolargo.co.cu

excuses moi Glisser et Déposer

eaudevie

Merci beaucoup pour les info, nous avons eu la confirmation de l'hotel que nous aurons la chambre 2323, j'ai bien hâte de découvrir les lieux. Si tu as des conseils a me donner, je suis bien ouverte... il nous reste 5 dodo et nous partons,.....

Allo chataine,

As-tu fais ta demande en l'adressant à dianelys suarez sotolongo?

Je serai au Barcelo le 24 avril et moi aussi j'aimerais avoir une chambre face à la mer et j'ai l'intention d'envoyer une demande par courriel avant de partir.

Clementine qui a très hâte!!!

Bonjour Clémentine, je n'ai pas adressé ma demande a quelqu'un en particulier finalement, j'ai été répondu rapidement et je devrais avoir une belle chambre. J'ai hâte...........

Super contente pour toi...tu seras pas décu...La premiere nuit nous avons eu froid par contre dans l'armoir du coffre fort il y a une couverture. L'air climatisé était au maximum donc la 2e nuit a low et tout était ok. La 2e journée l'air climatisé s'est mise a faire un drole de bruit..en la laissant a low c'est ok aussi. Donc laisses la a low Glisser et Déposer 

Au resto du midi pres de la plage (le ranchon souper a la carte le soir) il y a un serveur nommé Lionel super symatique. Tu peux lui dire salut de la part des gens qui portent des Kanuk a Latuque...il va savoir que c'est de nous...on lui a appris cette expression haha car un soir il fesait un vent épouvantable et nous avions froid au ranchon et comme c'est directement a la plage il nous disait que c'était quand meme moins froid qu'au canada sauf que nous lui avant dit que nous avions des Kanuk a Latuque. Nous sommes pas de cette région mais un couple qui nous accompagnaient venaient de la.

A tout moment Lionel lance des expressions québecoises ... ca sonne tres drole et on a bien rit.

Si je pense a autre chose qui pourrait t'etre utile je te le laisserais savoir

bye bye

eaudevie

commenter