Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York en autocar

Général

Bonjour à vous,

Je vais faire le voyage à New York de 4 jours(La Magie) au mois de Juin et je demande à ceux et celle qui sont allé à New York avec VAR si ça vaut la peine de prendre la présélection de siège dans l'autobus....Ils nous font peur en nous disant qu'il y a des chances qu'on ne soient pas dans le même autobus....

Merci de vos réponses...

... Bonjour,

Bien ça dépend si tu tiens absolument à être assis ou assise avec la ou les personnes avec qui tu es... quand j'y suis allée j'avais en effet pris la présélections pour être assise avec mes fils et aussi pour être plus en avant mais j'ai vu des gens qui n'ont pu être assis ensemble ... Bon voyage c'est super New York ... 

Est-ce que d'autres personnes ont eu connaissance de certains évènements de ce genre?????

Salut MaryEve,  nous avons fait le voyage a N-Y en autocar avec VAR et effectivement pour quelques dollars de plus ca vaut la peine de prendre la présélection des sièges surtout si vous etes plus de 2 car nous dans notre autobus il y avait un groupe qui on été séparé et une famille également .

Et si tu le peux , demande a etre assis a l'avant on a une belle vue!!!  Mais en fait avec les grandes vitrines très propre soit dit en passant , de l,autocar pas de crainte on vois tres bien quand meme!

bon voyage ..!!!!  Moi j'ai adoré et j,ai tres hate d'y retourner!

VAR propose dans son prix un hotel au NJ pour l'hébergement.  Avec un supplément ($$$), on peut héberger dans un hôtel tout près du Times Square.  Est-ce qu'il y a des gens qui ont hébergé sur Manhattan même ?  Si oui, est-ce que ça valait la peine ???  Merci.

Glisser et Déposer

Nous avions pris la réservation de nos bancs et j'ai bien aimé..Glisser et Déposer.car certianes personnes qui n'avaient pas réservé ont été séparé.Glisser et Déposer.Nous étions à l'hôtel au NJ près de l'aéroport et là aussi tout était bien...Glisser et Déposerquoi que... je mesure 5 pieds et j'aurais eu besoin d'un petit banc pour embarquer dans le lit...Glisser et Déposer qui soit dit en passant ,était très douillet...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Dans le forfait ''La Magie'' de 4 jours l'hôtel est à 10 miles de Time square...est-ce loin?  Je ne suis pas vraiment bonne avec les distance....C'est l'hôtel Marriot..

Merci!

Je crois qu e c'est le même hôtel que le mien c,est l'aéroport Newark ou quelque chose comme ça, très bien comme hôtel environ une 15aine de minutes  ... La prochaine fois par contre je prends un hôtel à Manhatan même ... pour être plus près je veux retourner juste pour magasiner ...

commenter