Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Over booking

Général

On m'a telephone ce matin pour me dire qu'on allait etre changer d'hotel nous devions aller au Caribe Club Princess et on nous transfert au  LTI et un rabais de 50$   Pour etre jamais été a Punta Cana je me demandais si on m'offrais mieux ou pire?    Alors a tous ceux qui connaissent ces hotels dites-moi votre avis.  Nous partons ce jeudi.

Trecel

je ne peux pas parler de ces hotels connais pas,mais impossible que tu aille dans pire c,est toujours égale ou superieur alors part tranquille.

Il me semble que c'est pas beaucoup 50$ car il y a 1 différence de 125.$ de moins que le Caribe.  Auriez-vous accepté le 50$

Nous sommes déjà allés au Caribe Club Princess et nous avons adoré cet hôtel. Le LTI est à quelques minutes à pied par la plage. 50$ ce n'est pas beaucoup .Vous pouvez au moins demander d'être dans la nouvelle section.

D`accord avec Alice 54,le Caribe Club Princess t`offre  plus que le LTI.

Je ne veut pas te faire peur,le LTI est bien,sauf que la compensation n`est pas sufffisante, a mon avis.

Dans ce genre de situation,tu devrait etre re-localisé dans un hotel au moin de meme qualite,mais sourtout superieur .

Fait une recherche sur le forum ,beaucoup de gens victime d`over booking ont reussi a obtenir de tres bonne compensation

Je suis en acccord avec tout le monde le Caribe Club Princess est plus cher que le LTI.

Puis-je savoir avec quel grossiste vous voyagez? Je pars pour le CCP le 2 mai et je ne veux pas aller au LTI. Mon frère, ayant fait les 2, m'a hautement conseillé le CCP.

Carolasoleil

Tour Mont Royal  demain matin j'appelle var pour savoir ce que je faire. 

Merci Celden, moi aussi c'est avec TMR, est-ce que tu avais réservé chambre Supérieure ou Suite Caribe VIP?

Carolasoleil

chambre supérieure.  J'ai fais des recherches sur l'over booking et je n'aurais pas du accepté ca.  Zut de zut

Comme tu n'as rien signé je crois bien que tu peux leur offrir d'autres alternatives. J'ai déjà été en over bookind avec TMR à Varadéro. Là-bas, nous avions négocié pour avoir le  droit aux deux hôtels et en plus nous avions reçu 200$. On nous a demandé de signer un formulaire comme quoi nous acceptions cette entente. À notre retour, deux semaines plus tard nous avions reçu mon mari et moi chacun 200$.

Personnellement, le dédommagement en $$ est très peu par contre l'hôtel LTI est très très bien aussi.

j'ai telephone a chantal chez VAR et j'attends son appel pour savoir ce que je peux demander et je vous reviens sur ce sujet.

Trecel

commenter