Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix sont les mêmes partout

Général

Les prix sont les mêmes dans les agences de voyage

Ce matin j'ai réserver pour le Bahia Principe Ambar le 11 avril 1 semaine mais j'ai tais curieuse de voir les prix des agences
Je me suis présenter a 3 agences et a ma grande surprise les prix sont tous les mêmes que voyages a rabais et tous mont dit la même chose que maintenant internette n'on plus le droit de baisser leur prix car les commerces commençait a souffrir

Faut ou vrait je ne le sait pas

Hum... C'est interessant ça! Il me semble que les prix sur internet devraient être plus bas que ds les agences étant donné qu'on utilise pas vraiment le service... Bonne question!

si on regarde les prix depuis Pâques ça a du sens que ça soit vrai et si c'est le cas, les sites internet de voyages ne serviront plus à obtenir des deals

dommage tout ça !!!Glisser et Déposer

Je pense que ce sont plutôt les agences qui ont ajusté leurs prix à la baisse pour être concurrentiels.

Choune

ca peut vous arriver , si vous appellez chez VAR pour faire votre réservation que le prix qu'ils vous donnent soit un peu plus bas que celui affiché sur internet...ca m'est arrivé déjà.

beauxpalmiers

Les prix sont les mêmes mais pas les offres...

Chez nous vous avez des points Club Privilège, vous avez des cadeaux...ou des rabais...chez nous vous avez un horaire d'ouverture plus large, vous avez une responsable du service à la cleintèle, nous sommes une entreprise 100% Québécoise ...tout cela vous ne l'avez pas ailleurs...en plus...ON a le sourire!!!

Et j'oubliais...on vous dit la vérité...Vous avez un site internet qui vous permet de réserver 24 heures sur 24...et un forum pour poser toutes vos questions...et nous n,avons pas de frais d'ouverture de dossier.... Finalement nous sommes la seule agence à INCLURE L'OPC dans le prix de nos forfaits... Voulez-vous d'autres avantages d'acheter chez nous?

Sylvie

Glisser et Déposer Oui fait moi un offre que je ne peut refuserGlisser et Déposer.

Nous sommes chanceux! cela coûte souvent plus chère partir de Montréal que de partir de l'Europe pour aller en République ou Cuba ou Mexique.  Cela fait plusieurs fois que je demande le prix que les Européens payent, cela fait plusieurs fois que cela coûte 200$ ou 400$ de moins partir de France ou Allemagne ou Espagne...

J'espère que le bureau de la concurrence va intervenir, car cela va à l'encontre de la loi du marché libre. Normalement les fournisseurs de services n'ont pas le droit de s'associer pour s'accorder à faire un prix qui était plus élevé qu'avant.

pour le même prix que nous payons au Québec les francais ont ,non pas 6jours et demi comme dans la plus part du temps,mais 10 jours. C est vrai depuis un certain temps Voyagearabais est au même prix que ses concurrents...

Et bien, c'est normal que les prix soient les mêmes presque partout, les grossistes ont mis un prix plancher, TMR vient de suivre, Nolitours l'a fait depuis longtemps, Sunwing un petit bout, ils vont tous suivre...Mais dans certaine agence, il charge des frais de dossier, d'autres non. 

Bye!

commenter