Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

deal...

Général

je n en reviens pas comment il n y a pas de deal meme a quelque jours du depart. vraiment exeptionnel!. y a quelqu un qui se rempli les poches, pendant qu on se les videntGlisser et Déposer

C'est bien simple, la demande est trop forte.  Tout le monde veut s'en aller dans le sud après l'hiver qu'on continue d'avoir.  En plus, à cette période de l'année, c'est dans leur habitude de couper des vols comme on voit présentement.

Glisser et Déposer

ils savent que l'hiver a été dur et long...alors ils en profitent...tout le monde veut partir loin de cette neige.Glisser et Déposer..ils ne baissent pas leurs prix et nous on achète quand même..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

guibou a célyne tu a raison mais nous achetons quand même ons devrais sen passer pour leur donner une leson quoi nous ne sommes pas des caves  mais il le save nous sommmes au Québec et on oublie vite bon voyage quand même.

depart 17 et 24 avril Santiago de Cuba

584.00 pas cher

Bellegazou1

Moi j'attend un deal pour Cayo largo fin mai...on m'avait dit qu'après Pâcques les prix baisseraient, mais il y a trop de neige ici encore...ça commence à me stresser un peu surtout que mes vacances sont prévues et Là basGlisser et DéposerL'an passé les gens ont payés entre 835.00 et 950.00 et présentement il est a 1200.00Glisser et DéposerJe me croise les doigts.

Tu attends un deal pour fin mai... et nous sommes au début avril. Un deal ce n'est pas 2 mois avant normalement. Sois patiente et attend en mai, 2 à 3 semaines avant ton voyage.

Je sais très bien qu'un deal ç'est à la dernièr minute mais ç'est des gens du forum qui ont payés ce prix l'an passé pour la même période acheté 45 jours avant le départ....et j'ai payé mes 2 derniers voyages à Cayo largo....790.00 et 880.00...voilà encore moins cher.

Gardes l'oeil ouvert et si tu vois quelque chose passé profites-en mais ce que je voulais te dire est qu'à ta place je ne m'inquièterais pas pour tes dates, les prix vont baisser car c'est une des périodes les plus calmes de l'année.

commenter