Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

posté du courrier a cuba et interne

Général

comment envoyer du courrier a cuba  pour qu'il se rende?Glisser et Déposer

enregistré?Glisser et Déposer

et combien de temps  que cela prend t-il pour se rendre?Glisser et Déposer

et internet ?Glisser et Déposer

J'attend des nouvelle d'un amigo et le temps me parait tres long Glisser et Déposer

Premierement éviter les timbres colorés.....prendre le timbre imprimé déjà.,noir et blanc...çest moins tape l'oeil. Pas d'adresse de retour...et surtout,surtout....pas d'argent à l'intérieur.Ça se rend très bien, mais le courrier est ouvert là bas....ça dépend où tu envois ta lettre...environ 2 à 3 semaines. Internet???? Bonne chance,difficile,les cubains n'ont pas accèsà internet....mais ils peuvent s'organiser mais ç'est à leurs risques et périls.... Le mieux messaferie texte,ça fait des messages pas long mais ç'est mieux que rien.Bonne chance!

mon ami demeure pres de camaguay,il ma donner son adresse de résidence pour lui envoyer des corde de guitare(il est musicien) et son adresse internet pour communiquer avec lui..Glisser et Déposer

la communication est telle si difficile a cuba Glisser et Déposer

Moi j'ai attendu mon document de mariage près de 2 mois.  il a du bloqué à ben des places  et dire que cela est un papier officiel.....

Et en passant, j'ai déja servit de facteur pour Tuscanos.....beau service à rendre...j,ai crevette qui est parti se marier, qui est mon facteur cette fois-ciGlisser et Déposer

Oui vous avez raison, ce n'est pas très efficace la poste, ca se perd ou bien  tout est ouvert et ca ne se rend jamais au destinataire. Moi j'utilise toujours un facteur pour envoyer de l'argent ou des photos à SL.C,est mieux comme ca

Justement je cherche un facteur qui accepterait d'apporter une enveloppe à Camaguey .

Faites-moi signe !!!

merci

Alie3

pour les personnes qui vont a santa lucia grand club , nous savons que mlle Bonbon (aminatrice) a besoin de vetements assez gros (grande taille) et dure a avoir a cuba, Marcella serveuse au buffet du grand club aimerais avoir un rideau de douche dans les couleurs de vert.  Pour ceux qui vont au Mayamabo, santa lucia, fidel (service au bar) aimerais bien amélioré son francais et avoir un petit dictionnaire de poche francaise et espagnol.  un gros merci a tous, nous avons été a santa lucia en mars dernier.

commenter