Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Coba

Général

Salut, j'ai envoyé un e-mail à l'hotel hier et je n'ai pas encore recu une réponse. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer s'il a déjà recu un courriel? Si vous avez des commentaires ce seraient apprécié, Merci!

Pour l'avoir reçu ils l'ont bien reçu sinon il te serait revenu mais tu sais à l'occasion on ne reçoit aucune confirmation de leur part et il nous réserve des surprises lors de notre arrivée, je ne m'inquièterait pas trop avec cela si j'étais toi de plus tu pourras faire tes demandes une fois sur place si tu vois que tu n'as pas obtenu ce que tu avais demandéGlisser et Déposer

Bon voyage !

Martine

Je viens de comprendre votre message vous voulez savoir si quelqu'un a déjà eu un retour de message de cet hôtel Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Désolé je n'y suis jamais descendu donc je ne peux vous répondre.

J'avais mal interprété le sens de votre question.

Martine

Merci Martine43, le courriel a bien été envoyé mais je pense qu'il ne l'ont pas encore ouvert car j'avais demandé une réponse en ouvrant le courriel. Je me demande si j'ai vraiment un bon e-mail directement au bahia coba. Je vais attendre encore car mon départ est le 11 avril. 

commenter