Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

DÉPART 13 DODOS PAS ENCORE MES BILL

Général

je pars le 19 avril 6:30 am pour Antigua et je n'ai toujours pas mes billlets ... est-ce normal??? J'ai pourtant acheté en janvier !!!Glisser et Déposer

Je pense que vous partez avec Air-Canada, donc vous pouvez certainement aller les imprimer en inscrivant votre no. de dossier et nom de famille. S'ils ne sont pas en ligne alors lundi matin un téléphone à l'agence s'impose pour qu'ils se grouillent.

Bon voyage

l'agence me dit qu'ils ne sont pas encore arrivés ... j'ai pas eu un très bon service avec cette agence là Glisser et Déposer !!! Pour ce qui est du site, je n'arrive pas à trouver un onglet pour accéder aux billets électroniques. Quelqu'un peut-il m'aider Glisser et Déposer. Le grossiste est Vacances Air Canada

Retournez sur la page d'accueil de Var et cliquez sur billets électroniuques....vous choisisez air canada...vous indiquez votre numéro de confirmation et le tour devrait être joué...

bonne chance

Machas

malheureusement ... je n'ai pas acheté de VAR !!! je ne crois pas pouvoir imprimer mes billets avec le site de Voyages à Rabais

Essaie-le moi ca fonctionner et cet fois la je n,avais pas acheté de Var, c,est un des nombreux services qui nous offrent

machas

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ça marche pas mausus ........ grrrrrrrrr Glisser et Déposer je commence à me demander s'ils ont vraiment réservé mon voyage ...!!!Glisser et Déposer ... dites-moi que ça s'peut pas ... Glisser et Déposer

C'est bizarre , je viens de réessayer et ca fonctionne bien mais je suis avec TMR... Mais c'est vrai qu'il y a de TO qui émettent leur billets 2 semaines et moins avant la date de départ...Revérifiez avec votre agence de voyage demain peut-être que les billets vont être disponibles demain journée ouvrable..

bonne chance

Machas

commenter