Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Edenh Real Arena - Période des f&#2

Général

Bonjour,

Avez-vous vue les tarifs pour cette période pour cet hôtel autant départ de Québec que Montréal.Glisser et Déposer Avec Sunwing

Très intéressant je crois bien que je vais me laisser tenterGlisser et Déposerpour la qualité d'hôtel excellent tarif. À mon avis Sunwing ne laissera pas longtemps cette tarification.

Qui est partant ?Glisser et Déposer

Martine

J'ai vu ça hier en cherchant des endroits intéressants pour ma fille et son chum (27-30 ans) pour les fêtes mais je penses que cet endroit serait plus pour papa et maman  Glisser et Déposer .  Vraiment intéressant....

Effectivement Marilou mais à ce prix là ouffff je me retiens à deux mains mais je crois bien que cet p.m.. je vais me laisser tenter nous sommes dans une tranche d'âge beaucoup plus élevé que votre fille donc ce sera parfait pour nousGlisser et Déposer

Martine

N'oubliez pas qu'à ce prix là, vous n'atterrissez pas à Punta Cana, mais à La Romana. C'est donc plus long à faire en autobus avant d'arriver à l'hôtel.

Finalement j'ai acheté cet après-midi départ le 27 décembre pour deux semaine donc retour le 10 janvier au tarif de 2183,00 $ départ de Québec atterissage à Punta Cana, meilleur prix au téléphone .Glisser et DéposerGlisser et Déposer Cet hôtel semble absolument magnifique.

À mon avis il s'agit d'un très bon achat donc à suivre..... le compte dodo est partie mettons qu'il en reste un pis un autre mais je n'aurai plus à y penser je suivrai quand même l'évolution des tarifs mais je suis convaincue d'avoir fait une bonne affaire à ce prix.

Martine

A mon avis, vous avez un très bon prix....NB...c'est un 4*1/2 et j'ai entendu dire que l,année prochaine il devrait être cote 5* et présentement il est tjrs en période de rodation et aussi c'est dans la période des fêtes donc plus cher. J'y vais à l'Edenh dans 5 dodos , je vous ferais un compte-rendu.

Machas

Période de rodage et non de rodation...Nouveau mot aujourd'huiGlisser et Déposer

machas

Je vous souhaite Machas un merveilleux voyage et j'attendrai votre compte rendu avec beaucoup d'intérêt.

J'aime l'architecture de cet hôtel son allure Zen et absolument enchanteur de plus en plus les gens en reviennent enchantés donc vous n'avez à mon avis rien à craindre.

Bon voyage !

Martine

Moi, aussi j'ai réserver (cet apres-midi) pour cet hotel a partir du 27 décembre...2 semaines et on atterit a Punta cana. Glisser et DéposerAlors je vais attendre avec impatience les comptes rendu...mais je suis sur que pour le prix , ca vaut vraiment la peine.

Bonjour à toi Sofilie,

C'est certain que l'on a fait une bonne affaire cet catégorie d'hôtel à ce prix là cela ne restera pas tellement longtemps.

Au plaisir de se rencontrer nous sommes 4....

Martine

Bonjour a toi Martine,

Nous serons trois ma fille (14ans) nous accompagne.Et ma grande fille pense réserver pour une semaine avec son copain.Je crois que nous avons fait un excellent dealGlisser et DéposerUn 4.5 étoiles a Punta cana périodes des fetes WOW!!!Et avec Sunwing super service. Je crois que nous ferons un magnifique voyage ,on ne sera pas décu ..c'est certain.Au plaisir bonne soirée.Glisser et Déposer

Sophie

Au plaisir Sophie !

MartineGlisser et Déposer

Effectivement, c'est un bon prix et en plus avec un départ de Québec.  En tout cas, ça va avoir été moins long te fixer cette année que l'an dernier Glisser et Déposer.

Effectivement Caro beaucoup moins long et de plus beaucoup plus tôtGlisser et Déposer

Martine

si tout va bien, je devrais être là avec ma famille pour les fêtes. Un petit problème au niveau du type d'occupation (simple)...Var va me rappeller à ce sujet. Je vous tiens au courrant..

riki

je te souhaite que cela fonctionne je t'envoi des ondes positives.

Bye !

Martine

Il n'est plus disponible d'Ottawa aussi.  Il y a un message d'erreur.

Lison

commenter