Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage civie

Général

demain c'est le grand jour pour toi , tu vas vivre l'expérience du MLDGlisser et Déposer en solo en plus !!! je te souhaite une merveilleuse semaine remplie de toutes tes attentes , repose toi et profites-en , j'ai hâte de lire ton résumé !!! à +

playacanaGlisser et Déposer

bon voyage

monial

profite de tes vacances pleinement!Glisser et Déposer

riki

Et une fois de plus, de belles vacances à toi et à monsieur Civie.

Que du soleil, soleil et soleilGlisser et Déposer

SonyGlisser et Déposer

Bon soleil de fin de journée !

Chic

Allô Civie Glisser et Déposer

Oh my good, oh my good, oh my good ! Glisser et Déposer  Enfin le grand jour pour toi Glisser et Déposer

Profites bien de tout ces beaux instants....du soleil, de la lecture ''en masse'', que du PLAISIR ma belle ! Glisser et Déposer

J'aurai le temps de lire ton résumé car mon départ n'est que le 19...Bonnes vacances!!!

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage civie!

Je vous souhaite que du plaisir et du soleil. Profite au max de tes vacances.

Guylou1664

Hé, le grand jour est enfin arrivé CivieGlisser et Déposer!!! Viva las vacancionesGlisser et Déposer!!!

Je te souhaite du soleil mur à mur! Profites amplement de cette belle semaine juste pour toi, qu`elle soit à la hauteur de tes attentes. Lecture et repos total pour refaire le plein d`énergie est l`endroit idéalGlisser et Déposer 

Au plaisir de lire tes appréciations de ce chic MLD tant convoitéGlisser et Déposer 

SaonaGlisser et Déposer

Bon voyage Civie !!!!! Glisser et Déposer

Repose-toi bien ma belle!

Glisser et Déposer

Merci beaucoup!...il me manquait des petites choses pour ma valise mais elle est terminer final. J'ai super hâte d'aller me reposer et lire mes bouquins au soleil, le bruit des vagues et pas de stress. Juste la belle vie.Je vous promet un petit résumer à mon retour!...Merci mes amis!..

CivieGlisser et Déposer

Et bien bon voyage civie, tu part seul et ou???? je te souhaite plein de soleil et repos, bye bye Glisser et Déposer

civie est partie au MLD ( mélia las dunas )

playacanaGlisser et Déposer

commenter