Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question Grand Paradise Punta Cana

Général

Bonjour tout le monde Glisser et Déposer

Je me demandais si au restaurant à la carte le port du pantanlon est obligatoire ou si il accepte les bermudas pour les hommes.Glisser et Déposer Y a pas vraiment envie de mettre des pantalon dans le sudGlisser et Déposer 

Merci beaucoup Glisser et Déposer

sody

Allo,

Je pars pour cette destination aussi le 19 et aussi j'aimerais avoir des conseils et des commentaires des gens qui y reviennent ... Un gros merci Glisser et Déposer

Un gros merci pour cette précision (pantalon ) je vais lui demander de se sacrifier Glisser et Déposer un petit peu Glisser et Déposer J'ai bien hâte nous on part le 26 de québec pour 1 semain nous sommes 4  adultes.

sodyGlisser et Déposer

je reviens du grand paradise et au restaurant a la carte le pantalon long et le soulier fermé sont obligatoire .jài vu des hommes retourner mettre leurs espadrilles car ils nàvaient pas de souliers.Il nous retourne nous changer.J'étais avec sunwing ma chambre étais dans le bloc 3 ch.3120 sur la piscine au premier c'étais le fun, on ouvrais la porte patio et on étais sur la piscine.

Merci pour l'info mais est-ce que le jeans peu fair l'affaire car nous partons avec ma fille et mon gendre et il n'est pas vrai style pantalon propreGlisser et Déposer .

Un gros merci encore pour l'info Sody Glisser et Déposer

J'étais au Club a la fin mars,

Les resto a la carte accepte un bermuda propre,mais oblige un soulier fermé.

JP

Un énorme merci pour l'information il nous reste juste a faire nos valises Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

sody

commenter