Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Compensation de voyage ?????

Général

Bonjour, je suis nouvellement abonnée mais cela fait quelques mois que je vous lis.  J'aimerais savoir si c'est long avant d'avoir des nouvelles pour une compensation ??  Je suis allée à Négril en février et ont c'est fait voler le coffre-fort.  Pas seulement l'intérieur mais ils ont arracher le coffre du mur.  A l'intérieur nous avions passeports - carte d'assurance maladie - permis de conduire  billet d'avion - argent - carte de crédit - caméra vidéo etc....disons que ça gacher notre 2ième semaines.  Rencontre avec des policiers - sécurité de l'hôtel - changer de chambre -  photographe pour passeport - juge de paix - consulat canadien etc....  J'espère sincèrement avoir une compensation. On travaille toute l'année pour se payer des vacances.   Merci de me renseigner.

Bienvenue sur ce forum voyage !

WOW .....je pense que c'est une des pires experience que j'ai lue
ici.
Voler dans la coffre ,j'ai deja eu vent de cela mais partir avec ,
ça c'est une premiere .
A quel hotel etait tu ?
Toujours triste  , pour les papiers ect..
Je ne sait pas pour la compensation mais je te souhaite de meillieur voyage a l'avenir

M PAUL!  Glisser et Déposer

Est-ce que vous parlez d'être dédommagé par l'hôtel ou vous parlez de réclamation d'assurances?  Si c'est pour l'hôtel, moi, j'ai contacté directement l'hôtellier mais semble-t-il qu'on peut passer par l'agence également (comme je suis avocate, je n'en voyais pas l'intérêt), ça a niaisé pendant un bout, je n'ai pas accepté leur première offre (upgrade pour un prochain voyage Glisser et Déposer) , j'ai accepté la deuxième.  Il fallait qu'ils passent par mon TO (Vacances Air Canada) et l'hôtel avait envoyé un courriel au TO à une adresse qui n'existait même plus alors j'ai dû prendre les choses en mains...  Ça a pris près de deux mois après que j'aie accepté leur deuxième offre et en tout et partout, environ 3-4 mois.

Bonne chance!

Mais quelle histoire d'horreur!!!!! Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous serez dédommagé au pc!

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et DéposerQuel histoire  ,je ne crois pas que je vais y aller  un jours prochesGlisser et Déposer.

Et garde courage pour la compensation.Nous  ,nous devons passer en cours  un de ces jours pour  règler l'histoire  de la perte de nos valises à Noel dernier à Holguin avec Cubana,caribe Sol.Car ils ne veulent pas  rien faire  du tout ,alors ont les à ammenez  au petites créances.je garde espoir,mais je ne crois pas que  ça va être avant quelques autres mois.Ils ne sont pas vite à répondre à nos courriels et appels.

Moi qui croyais que les RIU était  quelques choses super bien Glisser et Déposer.

Bonne chance et garder courage.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Re-bonjour, Nous étions au Riu Tropical Bay.  Pous mes assurance c'est  fait et tout est o.k.  J'ai envoyé une lettre expliquant tout ma mésaventure.  Je devais l'envoyer à mon agent de voyage et elle devait le transmettre à Sunquest.  Je ne sais pas qui va dédomager Sunquest ou Riu ????  J'espère qu'ils vont faire quelque chose car en plus ma porte de chambre n'a pas été forcé.  Quelqu'un avait une clef ??  Ils ont pris ma grosse valise ainsi que la télé au plasma de la chambre.  L'hotel mon donner une valise pour mon retour - mon payer une excursion (j'avais pu de sous) payer les taxis - photos etc... Le gérant qui s'occupait de la clientèle a été super gentil avec nous.  Dit moi Maryssay qu'elle était tes offres ???  Nous aimerion bien un voyage à leur frais.  Je sais qu'il faut surement payer l'avion mais c'est quand même moin cher qu'un voyage au complet.  A l'hôtel je leur ai metionné que j'aimerais bien Riu Aruba  ha! ha! ha!  J'aurais aimé qu'il m'envoit au moin un accuser de réception et qu'il étudie mon cas.

Selon ce que VAR me dit, c'est l'hôtel qui décide du dédommagement et, par la suite, selon ton TO, le montant va être déterminé. 

Dans mon cas, c'est sûr que ce n'était rien de majeur comme vous mais c'était quand même un hôtel 5* à plus ou moins 2000$ pp la semaine et notre chambre était dégueulasse (saleté et crasse comme je n'avais jamais vue et des dizaines de fourmis qui grimpaient à la tête du lit et sur l'oreiller Glisser et Déposer).  Ils nous ont changé de chambre et la nouvelle chambre était à peine plus propre (de la poussière partout, tous les draps et serviettes tachés) et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours (sur 5 jours)malgré nos plaintes répétées.  Au début, on n'avait pas l'air de me croire, on m'a proposé un upgrade pour un futur voyage (un upgrade vaut environ 150$ pour un voyage d'environ 4000$ pour lequel il aurait fallu réinvestir une seconde fois).  Je leur ai ensuite envoyé les photos pour prouver ce que j'avançais à propos de la malpropreté (cela aurait été inacceptable dans un 3* alors imaginez dans un 5*) et on nous a remboursé l'équivalent de 2 nuits.  Cela me satisfaisait, étant donné que nous avions quand même profité un peu de nos vacances mais ça ne donne pas le goût d'y retourner pour autant...  Glisser et Déposer

commenter