Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oseriez-vous nouveau Riu Montego Bay?

Général

En recherche de notre voyage pour janvier prochain, comme la Jamaique nous intéresse, j'ai vue avec les chaines Riu qu'il y en a un qui ouvre en septembre 2008, il semble très gros et beau d'après les photos et infos qu'il y a sur le site des hotels Riu. Allez le voir il semble très bien.

Voici ma question comme qu'il va venir d'ouvrir tenteriez-vous d'y aller vu que c'est une bonne chaine hotellière, mais reste que le rodage ne sera possiblement pas à point.  Pour l'instant il y a seulement Sunquest qui l'offre.

Merci a vous qui prendrez le temps de me répondre. Cali

Moi J`irais,de sept à janv ça fait quand même quelques mois pour le roder et en plus ils vont sûrement avoir des promotions.Salut!!

Un gros merci bijou65 cali

Je retournerais n'importe quand dans un RIU : en plus, si vous avez un bon prix comme c'est habituellement le cas pour les nouveaux hôtels, sautez-vite dessus!

AmorinGlisser et Déposer

Vous dites que vous êtes adepte des RIU, j'ai peur d'essayer cette chaîne, quoique ça me tente tellement.  C'est que je suis réticente car j'ai déjà lu que des gens avaient été très malades dans un RIU, celui de Punta Cana je crois...  Rassurez-moi car parfois je me prive de bons prix pour ne pas aller dans cette chaîne!

Bonjour!Glisser et Déposer

Je suis très surprise de lire votre post Glisser et Déposer: nous sommes allés au Riu Mambo (Puerto Plata) et au Riu Cancun et je dois vous avouer que nous n'en avons jamais assez de cette chaîne hotelière qui est vraiment une coche au-dessus de bien autres chaînes, selon moi (bien humblement).

Comme les prix sont aussi souvent plus chers, on ne peut y aller aussi souvent qu'on voudrait mais bon...Glisser et Déposer

Services excellent, nourriture très bonne (et super belles décorations faites au buffet, avec fruits & légumes, par exemple), chambre avec mini-bar et bouteilles de fort, articles de toilettes... quoi d'autre? hum... ça me vient pas!Glisser et Déposer

Une chose est sûre, n'importe qui peut être malade n'importe où et je ne crois pas que ce soit généralisé dans le cas de la chaîne RIU : alors à votre place, j'en profiterais grandement!

Bonne journée et au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Ça y est, je suis convaincue!  C'est un commentaire que j'ai lu il y a des années et ça m'est toujours resté, je ne sais pas pourquoi!  Mais voilà, je me vois déjà dans un RIU à m'amuser grâce à vous!  Et c'est bien vrai, on peut être malade n'importe où!  Je vais surveiller les prix!

Merci! 

allo toi !!!

tu as bien raison moi je suis allé en mars dernier au riu bachata puerto plata et j'y retournerais n'importe quand , propreté IMPECCABLE , service IMPECCABLE , buffet très bon et les gens étaient super sympa et chaleureux !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola amigo!

Oui je me souviens bien de ton montage-photos : surtout une photo où un certain homme (en costume de bain) apparait avec son fils, le coeur heureux...Glisser et Déposer De toute beauté de voir le beau lien qui les unitGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

la photo dont tu parles avec mon fils , elle fût prise au blau costa verde en mai dernierGlisser et Déposer Glisser et Déposermais j'avais aussi fait un montage photos pour le riu bachata !!!

J'ai inversé les voyages!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Le pire, c'est qu'après mon dernier post, en me rendant dans la cuisine, j'ai eu un flash comme quoi c'était le Blau... Mais coudonc, je suis quand même tes aventures/voyages et ce qui m'a marqué est des plus beaux, voir l'amour entre un père et un fils, alors j'espère que tu pardonnes mon mix!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

ben oui amorin tu es pardonnéGlisser et DéposerGlisser et Déposer  et merci pour le complimentGlisser et Déposer cé gentil !!!

Allô, je suis une adepte des hôtels neufs car moins dispendieux et ça me permet d'y aller avant la majorité des gens. Il faut savoir que souvent l'hôtel n'est pas rodé donc devons être plus tolérant. Il est situé où en Jamaïque le prochain Riu ? Il m'intéresse

Il est situé à Montégo Bay vous pouvez avoir les infos en alllant dans recherche avec hotel Riu et vous sélectionnez jamaique et celui de Montego Bay. Très beau. cali

J'ai oubliée de te dire les recherches sur google Cali

Bonjour, en 2005 nous sommes allés au Riu Tequila à Rivièra Maya et il est resté mon coup de coeur.  Cette année nous sommes allés au Riu Tropical Bay.  La nourriture était bonne mais beaucoup moin diversifier qu'au Tequila.  Le personnel super.  J'ai eu une petite mésaventure.  Lire le post compensation de voyage.  Je n'hésiterais pas a retourner dans un Riu.

Glisser et Déposer

salut

faut pas avoir peur d'essayer !!! pour rôder un hôtel , ils ne prennent pas juste des ti nouveaux , il y a des personnes d'expérience sur place pour diriger et veiller à la qualité du service car cela va être leur meilleur publicité !!! en plus généralement tu devrais avoir un bon prix justement pour attirer la clientèle , dans la chambre tout est neuf ou presque !!! moi ça ne ferait pas peur !!!

Merci à vous tous d'enlever ma crainte car sur le site des Riu il semble tellement beau et à 4klm de la ville, 2 klm de l'aéroport, donc reste à savoir ce à quoi ressemble la plage. Encore un gros merci. Cali

La chaine riu ...n'importe quand pour moi....je vais aller voir ca...tout de suiteGlisser et Déposer

Nous sommes allés au Bahia Principe en Jamaïque la première de février et nous avons vu le futur Riu Montego Bay.  Ce qu'on a vu était bien loin d'être terminé...  J'adore cette chaîne mais je prendrais des renseignements avant de réserver.

Nadine

Pour le nouveau Riu vous faites la recherche sur internet de la chaîne Riu et vous cliquez sur la Jamaique et il est dans la liste, l'ouverture est prévue pour septembre 08, il y a beaucoup d'infos et de belles photos et ils nous intéressent beaucoup pour janvier prochain. cali

commenter