Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riki

Général

pour le temps des fetes,,,,,,,,,,,,a Holguin tu est aller je crois,,,,,avoir a y retourner ,,,,,,,,y retournerais tu? et y a t-il quelquechose a faire le soir,je veux dire aller marcher dans la ville ou village,,,sa prend tu une ,,ti-laine?bon buffet pour Noel et Jour de l'An??????es-ce vrai que ns pouvons aller dans les autres hotel pour manger?peut-on aller chez le cubain pour la langouste?merci,,,,Glisser et Déposer

je suis allé à Holguin mais au villa covarrubias qui en fait, est dans la région de las tunas donc à plus de 2 heures de la ville. Contrairement aux autres hotels, ils n'y a rien à faire autour du complexe. Les hotels proches de guardelavaca permettent davantage de contacts avec les cubains. Tout dépend de ce que vous recherchez. Concernant la température, tout était parfait. Pour nous, ça répondait à nos besoins et nous avons été satisfait. Surtout pour le prix payé!!!

ok merci,,,,,,,,,,,,,moi ce que ns recherchons,,,aller marcher le soir(ville) chaleur et pas de ti laine le soir?????belle plage,,,bouffe ont peut toujours se sauver la vie,,pas de probleme,,,mais de la chaleur,,car ca fait 2ans que je vais a Cienfugos,,durant les fetes ,,et aucune goutte de pluie que du soleil...merveilleux.

pour aller marcher en ville, le covarrubias ne te convient pas du tout. Le club amigo serait un bon choix. Puerto vallarta (mexique) serait aussi un bon choix pour toi.

Concernant tes voyages à cienfuegos, est-ce que c'était pour les fêtes? au ancon? comment était les party de noel et du jour de l'an?

merci!

riki

c'est ce que j'avais viser Amigo ,,,j'y repense,,,oui au Ancon,,,pour nous superrrrrrrrrrrrr,,du 28dec au 11janv les 2ans de suite,,,,pour Noel je ne sais pas ,,mais j'ai entendue dire que c'étais aussi gros que le jour de l'an qui est super,,,,buffet gros que tu ne sais plus ou aller tellement il y a du choix ,,,

et aucune pluie ,,,,,,soleil assuré,,,,mais cette année il y a eu du vent ,,,le soir,,,

commenter