Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allegro playa turquesa

Général

je sais que cette section est plus reculée par rapport à la mer mais ce que j'aimerais savoir c'est au niveau des chambres (2bed) combien y a t-il de lits dans chacun des chambres? Est-ce qu'il y a un balcon à ces chambres? Une ou deux salles de bain?

Aussi, on mentionne uniquement 2 restos à la cartes tandis que le grand playa turquesa en offre 5. Comment fonctionne les réservations?

Finalement, y a t-il un banquet pour noel et jour de l'an? Comment sont ces journées spéciales (spectacles, animation, bouffe, etc)

merci beaucoup!

riki 

J'y suis allé il y a de cela environ 3 ans. Nous avions une chambre au niveau de la mer et nous avions deux lits doubles plus un autre lit simple dans un autre coin de la chambre. À cette époque il n'existait pas deux sections c'était un tout.

D'ailleurs à cet hôtel c'est le seul endroit où j'ai vue des chambres d'une telle grandeur.

J'avais une chambre standard avec tous ces litsGlisser et Déposer

Dans la mienne une seule salle de bain et un balcon car j'étais au deuxième.

Je vais laisser d'autres personnes qui était dans cette section le soin de vous répondre.

Le site est absolument magnifique et les chambres d'une telle grandeur incroyableGlisser et Déposer

J'espère que des gens qui y ont séjourné viendront vous répondre.

Bonne recherche !

Martine

Voici ce que j'ai trouvé comme infos pour les chambres:

HÉBERGEMENT:
Chambres: • climatisées • deux lits individuels • salle de bain avec douche • minifrigo • téléphone • télévision (satellite) • coffret de sûreté • balcon ou terrasse • 220V
Chambres familiales: telles que les chambres mais séparées par une salle de bain communiquante

et pour les restos:  (Nous étions avec TMR et nous avons réservé autant de fois qu'on voulait durant notre séjour... donc un autre TO je ne saurais dire.)

Inclus dans votre forfait
Tout inclus!
• Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus à tous les jours • Dîner aux restaurants à la carte Grill et italien (réservations requises)

Allo Riki,

Tu as 4 lits dans chaque chambre et tu as 2 balcons 2 portes de l'extérieur mais 1 salle de bain pour les 2 chambres elle sont communicante il n'y a pas de porte qui sépare si c'est cela que tu veux savoir Glisser et Déposer nous y avons été en mars 2007 avec nos enfants et cela me revenait bien moins dispendieux de booké 4 adultes ( quatruple ) que 2 adultes avec 2 enfants.... si tu as d'autres question ne te gêne pas.... j'oubliais les restos c'est bien 5 restos qu'il y a mais avec Caribe sol tu as droit à 2 resto à la carte par semaine et pas seulement l'italien et le grill n'importe lequel... car nous l'avons fait

Danigirl40Glisser et Déposer

oups ! je veux dire un total de 4 lits 3/4Glisser et Déposer ( peu en avoir plus si plus de 4 adultes)

Je vais surveiller activement la sortie des prix car je crois que c'est uniquement caribe sol qui vend cette section. Je suis certaine que ça pourrait nous convenir! Il ya peu de chambres dans cette section alors j'imagine que ça doit partir vite.

Danigirl: Pour les réservations, comment est-ce que ça fonctionnait? Tôt le matin, au début de la semaine? etc...

merci!!!

Je garde l'oeil ouvert!

riki

Bonjour Rikiki,

Nous sommes allés 2 semaines dans cette section à la fin mars. Nous avions une chambre 2beds qui est en fait deux chambres séparées par 2 corridors. Si vous avez des enfants plus vieux il est à noter qu'il n'y a pas vraiment d'intimité. Il n'y a pas de salle de bain, ce n'est qu'une toilette fermée par une porte de style garde-robe (pliante), même chose pour la douche.Glisser et Déposer

Isab13

je comprends encore mal le principe de la salle de bainGlisser et Déposer. À force des lires des informations sur le sujet je vais finir par me faire une image. Si je comprends bien, Il y a une chambre avec 2 lits d'un côté , une salle de bain au centre et une autre chambre de l'autre côté avec 2 autres lits. Concernant la salle de bain, il n'y a pas de porte qui ferme avec les chambres? Est-ce qu'il y a un lavabo avec miroir, comptoir, douche, toilette dans une pièce ouverte? Ça va me prendre un dessinGlisser et Déposer!

Il y a deux portes indépendantes pour sortir des chambres?

En tout cas, je crois bien que ça pourrait nous convenir!

merci beaucoup!

riki

pour te donner une idée va voir mon montage photo...

Imagine 2 chambres de l'extérieur les enfants ont leurs clef et toi la tienne bon vous rentré 1 côté les enfants voient leurs 2 lits leur garde de robe télé et leur balcon et toi la même chose  avec un grand mur bien qui sépare le tout ( pareil comme une simple chambre ) mais là  tu veux allé à la toilette donc vous vous voyez car elle est ouverte  pas une grande ouverture mais pas de porte qui sépare la salle de bain  tu as une douche ( garde robe ) toilette dans une autre garde de robe  ( le garde robe cela parait niaiseux à dire mais c'est un peu vrai et devant ça tu as la grande vanitée  miroir sêchoir etc.... donc vous vous préparé tous ensemble... et les bruit du #2 sont échos... mais quand tu prend ta douche il y a en espace pour vous sècher et habiller bien sur....

J'espère que tu me comprend un peu... écoute les chambres sont super grande et très bien et beaucoup de rangement mais c'est sur pour l'intimitée non pas vraiment....

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci! Je comprends bien maintenant...

Pour l'intimité on se faufilera en douce pendant la partie de volleyballGlisser et Déposer. Les enfants n'y verront que du feuGlisser et Déposer

Merci à tous!!!

p.s. si vous voyez les prix sortir pour le 2bed pour les fêtes merci de m'avertir

rikiGlisser et Déposer

J'ai épluché tous les montages photos ici et j'ai regardé les photos sur Trip Advsor aussi et je n'ai pas vu de photo de chambre de la section Allegro... pas facile de trouver ce que l'on cherche des fois... Glisser et Déposer

T'es pas allée à cet hôtel à la relâche de 2005 je crois? Il y a des photos sur webshots qui me semblent provenir de gronenou... J'ai envoyé à riki plusieurs liens de commentaires et de photos. On y voit les chambres et la salle de bain mais ça ne donne pas une idée de l'ensemble.

Si je comprends bien il n'y a pas moyen d'avoir un peu d'intimité dans la chambre si on y va avec des enfants et qu'on a le genre de chambre séparé par une salle de bain ouverte? N'est-ce pas? Glisser et Déposer

Effectiviement c'était notre 1er voyage avec les filles et nous avons beaucoup aimé, c'est là d'ailleurs que j'ai fait la belle rencontre de Guydou_67 et oui mes photos sont sur Webshots

Par contre nous étions dans une chambre seule dans l'unité 400, à 2 pas de la piscine et à 10 de la plage, c'était merveilleux.

Bye

O.K. je viens d'aller voir mon montage et oui tu vas comprendre pour la chambre communicante.....Glisser et Déposer

commenter