Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba adapteur 1 bonne fois pour toute

Général

Bonjour,

Je pars jeudi prochain le 17 Glisser et Déposer pour Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia...j'essaye de voir si j'ai besoin d'adapteur/transformateur/convertisseur pour cet destination.

Jai été voir plusieurs post sur le forum...et cest contradictoire..meme sur les fiches des grossistes pour cet hotel les infos change....110v...dautres dise 220 v.....

Alors Cuba...Santa lucia précisément...de quoi ai-je besoin !!!! Glisser et Déposer

Merci de m'éclairer !!!!!

De mémoire, oui, vous avez besoin d'un adapteur et d'un convertisseur. Mais ça fait 2 ans que j'y suis allée et je sais qu'ils ont rénové certaines chambres depuis...

Petits trucs pour les convertisseurs: Plusieurs appareils, tel chargeur à batterie pour la caméra, sont maintenant bivoltage, donc pas besoin de convertisseur. Si c'est le cas, ce sera indiqué 110/220 ou 110/240 dessus. Il faut également vérifier certains appareils pour les cheveux, tel séchoirs, fer plat, etc... car plusieurs sont 1850W et plus alors qu'un convertisseur traditionnel ne peut prendre plus de 1600W... Si c'est le cas, vos appareils ne fonctionneront pas, même avec votre convertisseur.

commenter