Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je revien du edenh

Général

bonjour a tous ,je reviens d'une semaine au edenh et wow j'ai adoré.service excellent,je suis aller au resto a la carte a tous les soirs ya des chaises pour tout le monde parter l'esprit tranquille!

avec le deal de cette semaine il y en a qui vont être contentsGlisser et Déposer

riki

Effectivement il y en a qui son contentGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Abi penses-tu nous faire un compte rendu et un montage photos Glisser et Déposer

J'y serai à compter du 27 décembre prochaine et ce jusqu'au 10 janvier 2009.

Martine

je peux repondre a vos questions sans probleme!

Est-ce qu'il y a de l'animation le soir ainsi qu'une discothèque en construction tel que mentionné par certain TO?

Merci

desolé tuscanos mais je ne suis pas du tout du meme avis que toi, pour les chaises c'est completement faux je me levait a 7hrs et j'avait toujours une chaise a la plage et a la piscine il y en a toujours de disponible! pour l'ambiance j'ai 28ans et j'ai eu beaucoup de plaisir, a chaque semaine il y a un beach party avec danse et jeux j'usqu'a tres tard,il n'y a pas de disotheque mais les spectacle sont magnifique,il y a une belle ambiance au sport bar. pour ceux qui veulent une discotheque il y a le mango pas tres loin et sur la plage un petit bar pour danser pas tres loin de l'hotel. il y a des gens de tout les age et les jeunes avec qui j'etait ce sont aussi bien amuser!

Est ce qu'ils y à autant de chaises et palapas à la plageGlisser et Déposer.à 7 Hrs du matin?Glisser et Déposer.merçi à vous .Bonne soirée .

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci Abi pour les précisions sur le nigth-life à l'Eden.

oui moi j'avais un palapas a chaque jour sans aucun probleme, je crois que certain forum on creer une folie et les gens se levait de bonne heure pour rien mais maintenant sa se tasse, les gens se leve plus tard et voila ya de la place pour tout le monde!

Peut-être est-ce aussi parce que l'hôtel n'est pas rempli à pleine capacité?  ou peut-être aussi ont-ils reçu des chaises additionnelles?  (après tout, ils en attendent depuis janvier!) S'il y a un manque de chaises à 7 heures ou 8 heures du matin, il serait surprenant qu'il y en ait suffisamment à 9 heures!

Bonjour Abi,

Est-ce que tu as essayé tous les restos à la carte tu les classeraient dans quel ordre ?

Martine

oui j'ai fait tout les restos, c'est sur que chacun a ses gouts mes les deux meilleurs selon moi sont l'asiatique autant a carte qu'au hibachie, j'ai fait les deux, ensuite l'italien est vraiment bon ,j'y suis aller deux fois et a chaque fois c'etait delicieux.le resto grill est tres bon aussi ,le seul que j'ai moin aimé c'est le romantico ,et le service etait moyen. pour les chaise peut-etre il en on reçu car tout la journée il y a des chaises disponibles autant a la plage qu'a la piscine!

Merci beaucoup des infos comme nous y allons deux semaines et bien nous aurons certainement l'occasion de les faire quelque fois Glisser et Déposer

Martine

commenter