Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacance de la construction

Général

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont deja voyagés durant les vacances de la construction.

Je me demande s`y il est preferable d`attendre avant de resever ou de le faire maintenant,je remarque que les prix sont presentement elevé.

Habituellement,est-ce que cela vaut la peine d`attendre les dernieres minutes ?

J`imagine que cela depend de la temperature,ici, au debut de l`ete .

Merci pour votre aide.

Bonjour Maly

Dès l'école terminée....il est quasi impossible de décrocher ''deal'', ce même en dernière minute.  J'ai appris l'été dernier Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

si tu trouves quelque chose qui te convient maintenant, ne prend pas de chance. Avec l'hiver qui est très long cette année s'il faut que l'été soit moche les prix seront l'enfer! L'an passé, les prix se sont maintenus très hauts toute la saison estivale. Je réserverais tôt...

riki

Pour l'avoir expérimenté il y a 3 ou 4 ans, je peux te dire que finalement je suis resté chez moi. ce qui restait comme "deal" n'avait pas de bon sens car c'était souvent des hotels dont personne voulait ou encore la vrai semaine que je devais partir il ne restait rien à 5 jours d'avis.

Fannie

Merci tous le monde,je part toujours une semaine l`hiver avec ma conjointe,toutefois ,c`est toujours vraiment a la derniere minute,et cela depend du volume de travail,un petit repit,on part.

Cette année,on voudrait partir avec les enfants(3 ados.)=$$$

Idealement,ce serait durant la periode des fetes,mais je me demande s`y ce n`est plus dispendieux que les vacances de la construction,qui est mon 2e choix.

Avec les prix affichés pour la fin juillet et les conseils recu de votre part,je croit bien que nous allons attendre au fetes.

Mais,encore l`a ,reserver maintenant ou attendre ?

tu peux commencer à regarder les prix pour les fêtes , il y a riki qui magasine très tôt et aussitôt qu'elle voit quelque chose qui lui convient elle booke !!! si tu réserves par téléphone , tu as l'avantage de payer seulement le dépôt et la balance 45 jours avant ton départ !!! bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

moi jai eu le prix que jai pense ok pour jan.et on a reserver les prix vont surment encort monte avec le prix de petrol   claude.d

Les prix pour les fêtes c'est encore plus dispendieux que pour les vacances de la construction. Durant les deux semaines des fêtes les hotels sont à pleine capacité...mais le service, la bouffe, l'animation est à son maximum. On en a pour notre argent. Je n'ai jamais été en vacances dans le sud durant l'été (j'ai trop de visiteGlisser et Déposer) mais j'en serai à mon 4e temps des fêtes les pieds dans le sable cette année. Je suis présentement en recherche active pour les fêtes(je dors presque devant mon écranGlisser et Déposer!!!) Comme l'a mentionné Playacana, dès que je trouve quelque chose qui me convient je booke sur le champs. Ces temps-ci j'ai ma carte de crédit sur moi en tout tempsGlisser et Déposer.  J'ai failli partir pour l'edenh real arena mais je me suis fais refusé ma réservationGlisser et Déposer...et j'ai des amis qui ont réussis à booker sans problèmeGlisser et Déposer. Bref, il faut avoir l'oeil ouvert et être prêt!!!

Pour la construction, j'aurais tendance à te dire de surveiller et de réserver dès que tu vois quelque chose à ton goût. Les bons prix de dernière minute c'est surtout pour la fin mai-début juin et pour sept/oct/novembre quoi que c'est toujours possible de trouver des deals à l'année. La preuve, ça fait 3 ans que je pars dans le sud pour moins de 5000$ pour les 2 semaines des fêtes avec mon conjoint et mes deux enfants (5500$ pour le blau colonial en 2007). Cette année, je devrai augmenter mon budget car ma grande fille n'est plus considéré comme enfant dans la plupart des hotels (sauf à quelques exceptions) donc je vais probablement devoir bonifier mon budgetGlisser et Déposer

riki

Merci rikiki pour L`info.

J`ai suivi avec interet ton post sur L`edenh Real,Desolé que cela n`est pas fonctionné pour toi. Toutefois,Je suis persuadé que tu va trouver quelques chose  de bien.

Il est certain que la periode des fetes serait l`ideal pour nous.Par contre avec 3 ados.ce n`est pas donnés,je regarde sourtout pour la republique,je prefere Punta Cana a Puerto Plata,mais un ou l`autres en autant que le deal sont bon.

Bonne recherche et laisse nous savoir s`y tu trouve un bon deal.

commenter