Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta aux fetes?

Général

Bonjour!

Je me demandais, est-ce qu'il y en a parmi vous qui etes allés a Puerto Vallarta a la periode des fetes?

Je me cherche une destination...

la temperature a l'air de quoi le jour??

c'est pour un 2 semaines.

**des hotels a proximite du centro a pied? des bons choix?

Merci

lasenorita

Allo Martine!

J'hésite pour Noel et Jour de l'an...car plusieurs personnes me disent que c'est tres risqué!!!

Ça ne me dérange pas de porter un chandail le soir...mais j'aimerais bien qu il fasse chaud et soleil le jour!!!

Quels hotels tu me conseilles pres du Centro?

Ça a l'air de quoi pour les fetes les célébrations?

Merci encore

Lasenorita

La veille du jour de l'an le 31 feux d'artifices sur la Malecon il s'agit de la fête la plus fêtée dans le Sud Noël il y a moins de fanfare.

Pour ce qui est de bon hôtel dans le Centro cela dépend de votre budget et de vos attentes ? Il y en a plusieurs je vous dirais qu'à Vallarta il n'y a pas vraiment de mauvais hôtels il y en a pour tous les goûts.

Pour ce qui est du soleil et bien moi j'en ai toujours eu à chaque jour donc.....

Le soir il ne fait pas vraiement frais c'est plutôt le matin que je trouvais cela frisquet légèrement. Le soir je ne me souviens pas d'avoir du mettre une tite laine.

Martine

C,est sure qui fait plus frais le soir moi aussi suis aller a PUERTO Vallarta si tu aime le mexique et que tu veus de la chaleur ixtapa la place reve chaleur belle ville gens tres tres gentil tout ce qu,ont reve mais c,est sure que c,est le Pacifique pas l,eau Turquoise mais chaide nous on vas ailleur mais c,est sure que on vas acheter quelque chose a ixtapa toujour beau et chaud tout ce passe a pied

Glisser et Déposer

Je suis allé à Puerto Vallarta en janvier dernier. Pour la chaleur le jour c'est très bien, Mais pour les soirées et les matinées nous avons eu très froid. Une personne avertie en vaut deux .HIHI

Joe

Effectivement je vous appuie dans vos dires car je déjeunais ce matin avec Guydou67 et elle me disait qu'elle n'avait pas particulièrement apprécié son voyage à Puerto Vallarta à cause de la température du matin et du soir qui était frisquet.  On croirait pourtant qu'au Mexique il fait chaud tout le temps... Glisser et Déposer

Je reviens de PV hier même je vous envoie mon compte-rendu sous peu. Moi j'ai adoré. la suite plus tard.

ok

Bonjour,

Me voici fraîchement arrivée du Golden Crown Paradise de Puerto Vallarta.

Je suis tombée amoureuse de cette destination. Imaginez le vieux Montréal avec une belle plage (pas aussi belle qu'a Cuba ou Punta Cana, mais une belle plage quand même) avec des vagues, mais juste assez pour vous amuser follement, pas dangeureuse, en tous cas, pas à l'endroit du Golden. Des restos de toute les catégories, des magasins, des marchées aux puces, un décor magnifique de montagne, trés jolie ville.

La météo ? J'y est séjournée de 4 au 11 avril, frais le matin, mais pas pour avoir besoin d'une veste ou une petite laine, non ! non ! 16 a 17 degrés. des 11 heures la chaleur se fait sentit de plus en plus pour atteindre du 28 a 32 degrés tous les jours. Je n'ai eu que quelques nuages le lundi aprés-midi vers 17 H le soir, mais le lendemain le soleil était de la partie. Attention le sable devient brûlant, dés 13 h  impossible de marcher nu-pied.

L'Hotel ? le GCP est quotté de 3 à 5 étoiles tout dépendant du site internet à mon avis c'est un bon 4 étoiles, que des retos à la carte, la bouffe y est bonne. En plus vous avez droit au trois resto à la carte de l'hotel voisin le Crown Paradise, qui lui est accés sur les enfants et la famille. Alors que le Golden est uniquement pour adulte, gros avantage. Le personnel  y est courtois et toujours de bonne humeur ! Toutes les chambres sont vu sur la mer ou encore mieux face à la mer. Elles sont propres, et bien tenues, mais rien d'execptionnel !

Définitivement, j'y retournerais mais deux semaines plutôt qu'une. pour essayer d'autre restos en ville. Pour ce qui aime la fine cuisine, nous avons été au resto  THE RIVER CAFÉ excellent choix, digne des bons restos que nous avons ici a Montréal, mais aussi avec le même prix c'est a dire 100 à 140 $ pour deux personnes, vins et pourboires inclus. Dans un cadre enchanteur prés d'une riviére, superbe soirée.

Nous avons fait l'excursion du tout de ville en français avec Xavier, bien, instructif, mais a mon avis beaucoup trop long. La deuxiéme excursion Rytmes Of the Night : trés bien, trés romantique, une heure de bateau pour se retrouver au coucher du soleil a LAS CALETAS, pour un spectacle de nuit avec danseurs trés professionnels. Pour finir par un souper au bord de la mer, l'exterieur avec des milliers de chandelles.

Si vos avez des questions n'hesitez pas !

Bonjour,

Me voici fraîchement arrivée du Golden Crown Paradise de Puerto Vallarta.

Je suis tombée amoureuse de cette destination. Imaginez le vieux Montréal avec une belle plage (pas aussi belle qu'a Cuba ou Punta Cana, mais une belle plage quand même) avec des vagues, mais juste assez pour vous amuser follement, pas dangeureuse, en tous cas, pas à l'endroit du Golden. Des restos de toute les catégories, des magasins, des marchées aux puces, un décor magnifique de montagne, trés jolie ville.

La météo ? J'y est séjournée de 4 au 11 avril, frais le matin, mais pas pour avoir besoin d'une veste ou une petite laine, non ! non ! 16 a 17 degrés. des 11 heures la chaleur se fait sentit de plus en plus pour atteindre du 28 a 32 degrés tous les jours. Je n'ai eu que quelques nuages le lundi aprés-midi vers 17 H le soir, mais le lendemain le soleil était de la partie. Attention le sable devient brûlant, dés 13 h  impossible de marcher nu-pied.

L'Hotel ? le GCP est quotté de 3 à 5 étoiles tout dépendant du site internet à mon avis c'est un bon 4 étoiles, que des retos à la carte, la bouffe y est bonne. En plus vous avez droit au trois resto à la carte de l'hotel voisin le Crown Paradise, qui lui est accés sur les enfants et la famille. Alors que le Golden est uniquement pour adulte, gros avantage. Le personnel  y est courtois et toujours de bonne humeur ! Toutes les chambres sont vu sur la mer ou encore mieux face à la mer. Elles sont propres, et bien tenues, mais rien d'execptionnel !

Définitivement, j'y retournerais mais deux semaines plutôt qu'une. pour essayer d'autre restos en ville. Pour ce qui aime la fine cuisine, nous avons été au resto  THE RIVER CAFÉ excellent choix, digne des bons restos que nous avons ici a Montréal, mais aussi avec le même prix c'est a dire 100 à 140 $ pour deux personnes, vins et pourboires inclus. Dans un cadre enchanteur prés d'une riviére, superbe soirée.

Nous avons fait l'excursion du tout de ville en français avec Xavier, bien, instructif, mais a mon avis beaucoup trop long. La deuxiéme excursion Rytmes Of the Night : trés bien, trés romantique, une heure de bateau pour se retrouver au coucher du soleil a LAS CALETAS, pour un spectacle de nuit avec danseurs trés professionnels. Pour finir par un souper au bord de la mer, l'exterieur avec des milliers de chandelles.

Si vos avez des questions n'hesitez pas !

wow ça al'air super!!

mais je suis un peu découragée...moi qui aurait aimé etre là pour Noel et Jour de l'an 2008...

Quelle température il peut faire le matin aux fetes???

J'hésite...

merci!"

lasenorita

Comme je vous le disait, nous y étions du 4 au 11 avril, et il faisait 16 à 18 le matin a cause des montagnes, mais trés chaud dans la journée, mais on nous a dit que c'était execpionnel cette année, que début avril nous avions la température du mois de février.

Pour ce qui est de la température de l'eau, je dirais quelle etait a peu prés à 20, 22 dergrés, ça saisit un peu au début mais c'est trés confortable aprés 3mn. Je me suis baignée tous les jours, plutot trois fois qu'une, en plus avec les vagues, c'était super.

Il parait que durant la saison chaude soit de Juillet a fin novembre, il y a parfois des pluies torrentielles qui ne dure que quelques minutes, mais il fait 34 à 37 et avec le facteur humidex on ressent 40 et plus. la température de l'eau est alors à 27.

Le premier matin de notre arrivé à Puerto Vallarta, j'ai regardé a travers de la prorte patio et je ne voyais pas grand chose, il y avait plein de bué sur la vitre. Je suis sortie a l'extérieur en camisole et paréo.HIHIHIIHIHI. Ca fesais de la boucanne quand je parlais. Je peux vous dire que je me suis changé assez vite merci... Un pantalon, un chandail a manche longue et un veston sans manche par dessus zipper jusqu'au cou.

commenter