Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VENDREDI SUNQUEST !!

Général

Bonsoir !  Est-ce que vous pensez que Sunquest vont faire des bons prix demain ?

Nous payons la surcharge de carburant
Réservez un forfait auprès de Vacances Sunquest vers l'une de nos destinations soleil et nous payerons la surcharge de carburant.
ÉCONOMISEZ 240$ par couple

Forfait Vacances Sunquest 
 Comprend le vol aller-retour et l'hébergement
Ville de départ
 Dates de départ
ÉCONOMISEZ
Montréal

30 mai au 22 juin 2008* 

240$ par couple

Économies de 240$ par couple ou 120$ per personne.

Les prix sont basés en occupation double pour un séjour de 7  et 14 nuits.

Valide pour les départ de Montréal via Air Transat, CanJet et WestJet.

1 réponse

Répondre

suite Vacances Sunquest

Économies de 240$ par couple ou 120$ per personne.

Les prix sont basés en occupation double pour un séjour de 7  et 14 nuits.

Valide pour les départ de Montréal via Air Transat, CanJet et WestJet.

*A l'exception de la Jamaïque - départs du 8 au 15 juin uniquement.

Ne peut être jumelée à aucune autre promotion.

Cette offre est disponible seulement le jour de la promotion indiquée ci-dessus.

Non applicable pour les réservations de groupes et de portions aériennes seulement.

Applicable sur les nouvelles réservations seulement.

Prix incluent les taxes.

Les prix affichés en ligne incluent automatiquement le rabais.

Titulaire d’un permis du Québec.

Les réservations doivent être effectuées avant minuit(heure de l'est) dimanche le 13 avril 2008.

Non inclus : La contribution obligatoire au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages est de 3.50$ pour chaque tranche de 1000$ de services achetés.

Si j'ai bien compris concernant ce rabais c'est tous les forfaits de Sunquest que nous retrouvons sur le site de Voyage à Rabais je dois enlever 120$ par personne ?

ou bien comme par exemple je pourrais prendre le rabais qu'il offre sur le site de Sunquest pour l'hôtel Playa Pesquero - Holguin à 1087$ et je peux enlever 120$  = 967$ / personne donc 1934$ / couple

pas tout à fait ,si tu réserves après le 13 avril tu devras payer ton forfait 120$ de plus par personne.

Les rabais sont déj

inclus dans les ystèmes. Des fois il arrive qu'ils ne le soient pas à la deuxième étape mais ils y sont à la troisième.

Marief

commenter