Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco

Général

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vous lit depuis quelques semaines et les informations  qu,on y trouve sont tres utile. Nous on part le 28 Avril pour sol club cayo coco 2 semaines  , reservation avec TMR vol avec canjet (connait pas) C,est notre 3ieme fois au sol club et on aime bien ca, la bouff est bonne et la plage tres belle.

Bienvenue sur le forum et ne te gêne pas pour nous enrichir de tes expériences de voyage. As-tu d'autres voyages que ces trois à la même place et pourquoi tu retournes encore au même endroit?

Marief

On aime bien le Sol Club, c,est pas trop grand 270 chambres,la bouffe est bonne, tres belle plage, et puis on a fait la connaissance de Enrique ( employe de l'hotel) son travail etait de place et nettoyer les chaises sur la plage, un homme fort symphatique, c,etait en septembre 2006 et cette annee on lui apporte plein de choses.Nous somme aussi alle en Republique Dominicaine  au LTI Punta Cana beaucoup d,Allemands, c,etait en avril 2006 il avait fait beau mais l,eau de la mer  etait pas tellement chaude. Faut dire que la nourritures etait exellente  surtout le poulet sur le grille tout les jours au snack-bar pres de la plage.

La chaîne LTI est allemande c'est pourquoi il y avait beaucoup d'Allemands. Je suis également allé ç un LTI à Punta Cana mais pas le même c'était LTI Sol de Plata qui est devenu Breezes puis Barcelo et nous avions bien aimé.

Marief

Nous aussi on est  alle au LTI Sol de Plata ca fait un bon bout de temps, c,etait la meme annee que  c,est change pour devenir un Breezes  on avait tres bien mange a cet hotel c,etait tout neuf.

Nous aussi aimons beaucoup le Sol, comme toi j'y ai fait mon troisième voyage en février dernier.  Nous avons fait de belles rencontres et les gens qui y travaillent sont d'une très grande gentillesse.  La plage est très belle et comme le complexe n'est pas trop grand nous trouvons ça plutôt agréable.  Bon voyage et je te souhaite du soleil mur à mur  Glisser et Déposer

Cherchez mon résumé sous le nom "résumé" ou "Compte-rendu" CANJET, vous allez voir que c'est très bien....bon voyage!

commenter