Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa del Carmen - Restos

Général

Bonsoir à tous!

Je repars pour la Riviera Maya dans 2 semaines et bien que je sois allée à Playa del Carmen à plusieurs reprises, je connais seulement les restos-bars bien connus et populaires tels que Senor Frog, Carlos & Charlie, Tequila Barrel, etc. 

Comme je vais y être pour mon anniversaire, j'aimerais que vous me suggériez un bon petit resto (fruits de mer de préférence) moins bien connu que vous avez aimé.  Ce serait seulement pour le lunch parce que le soir de mon anniversaire, c'est la soirée fruits de mer à l'hôtel donc je ne veux pas manquer ça!  Glisser et Déposer

Merci d'avance!

Personne ne peut m'aider...?  Glisser et Déposer

Bonsoir, maryssay pour un resto è Playa del Carmen, je dois te dire que je n'y sui pas allée car j'ai la carte la veille de notre départ par le frère de la propriétaire d'un rest sur la 5e et c'est une femme de la Beauce qui a deux restaurants, le Las Mañanitas je suis allée le vois sur internet et semble bien. La proprio est nacy Lizotte et il est situé sur la 5e av entre la 4y6 Norte.cali

oups je suis désolée pour l'ortographe j'aurais due me relire avant c'est incroyable donc il est temps d'aller me coucher. cali

Ah merci, c'est intéressant ça, je ne connaissais pas du tout!  Moi aussi, je pense que je vais aller m'installer à Playa del Carmen... à ma retraite dans 35 ans!  HAHAHA!  Décourageant! 

Merci encore, c'est très gentil!

Encore moi, si tu veux en voir d'autre restos, va sur le site www.playa.info, quand tu vas avoir la page du site dans le haut clique sur directory et tu vas voir une liste de restos et même des photos, en passent je te souhaite un beau voyage. cali

Je vais regarder ce lien!

Allo Maryssay ! J'essaye de trouver le resto où nous sommes allé manger, ma famille et moi.....Nous avons mangé là les meilleurs crevettes au monde ! Je regarderai mes photos bien en détail pour tenter de trouver. Mais c'étais sur la 5e avenue, et le bar avait des balançoires à la place des bancs. Petit resto sans prétention, mais c'étais délicieux pour les crevettes géantes à la noix de coco !

Je te reviens!

Ça a l'air très intéressant, j'espère que vous retrouverez le nom!  Glisser et Déposer

Je pars le week-end prochain...  Personne ne peut m'aider...?  Glisser et Déposer

commenter