Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montages photos Amigo Holguin

Général

Bonsoir,

Pour ceux qui le désir, je vient de terminer mon montage photos du Club Amigo Holguin, nous y étions du 23 déc. au 30 déc. 2007.

Bon visionnement!

Guylou1664

merci guylou je veux essayer moi aussi d'en faire un je vais aller voir le tiens pour ne pas mettre les mêmes photos.

et dis moi y-a-t-il une discotheque au club amigo, j'ai même entendu parler de disco sur la plage, mais comme je me couchais assez tôt je n'ai rien vu et je me demandais pour les 3 jeunes filles pour qui je cherche un hôtel pour faire la fête si le club serait bien, car il est vraiment dans leur prix mais je veux être sur qu'elle vont pouvoir s'amuser a leurs gouts.

bye

mj41

Allo mj41,

Oui il y a une discothèque elle se trouve dans la section de l'Atlantico. Pour les beach party, cette semaine j'ai appris qu'il en avait plus sur la plage privée où se trouve la statue de Christophe Colomb. Par contre sur la plage publique aux fêtes il y en avait encore, nous avions reçu une invitation par les cubains sur la plage.

Il y a une discothèque aussi qui s'appel la Roca, il paraît que le samedi soir sa fête beaucoup et pas chère. Elle se trouve à 5min de marche environ, lorsque tu es face à la mer tu prend le petit chemin ver la gauche.

D'après moi les 3 filles vont faire le party au Club Amigo, elles auront qu'a se renseigner sur place.

Pour se qui est de mes photos, je n'ai pas pu mettre les restos et bien d'autres, car se sont des photos personelles.

Guylou1664 

commenter