Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing: film et repas

Général

J'ai une petite question pour vousGlisser et Déposer Est-ce que vous savez quel film est présenté durant le vol Québec  Punta Cana avec Sunwing Glisser et Déposer et j'aimerais savoir quel est le menu offert pour un vol de soir ca ma fille est très difficileGlisser et Déposer.

Un gros merci SodyGlisser et Déposer

Si votre filles est très difficileGlisser et Déposer, je lui conseille très fortement de manger à l'aéroport car les menus-avion ne sont pas de la grande cuisine. 

Je vais essayer de vous remontrer le poste de Rikiki sur Sunwing en rapport avec les services de cette compagnie qui à mon humble avis est très bon.

Pour le film pour le mois à venir je ne saurais vous informer

M.

Voilà le post sur l'info sur les repas de Sunwing s'intitule:  dans les coullisse de Sunwing.  Vous y trouverez qq infos pratiques.

M.

Oui je sais que sa  dépend des mois mais je me disais que peut-etre que quelqu'un pouvait me dire le film pour le mois avril je part le 26 avril de quebec et peut -etre que le menu est le meme pour le moisGlisser et Déposer  Oui ma fille est difficile  mais si c'est du poulet ou des pates c'est correctGlisser et Déposer J'etais juste un peu curieuse.Glisser et Déposer

Je suis allé voir les info sur sunwing merci.

sody

en février pour le souper il y avait des lanières de poulet servi sur des pâtes ou des pâtes sauce tomatée.  Nous avions pris le poulet tous les 2 donc je ne peux vous dire si les autres pâtes c'était bon mais le poulet lui était excellent.

C'est le meilleur repas-avion que nous avons eu.

commenter