Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est enfin réserver!!!!

Général

Yeah enfin! C'est réservé pour le 16 mai en direction de Cayo santa maria au Las dunas!!! Ça fait tellement longtemps que j'en entend parler, je vais enfin voir par moi mêmeGlisser et Déposer

J'y vais avec Cubana, on part à 7h de montreal et on repart de cuba à 21h! Un vrai 7 jours! J'ai hâte!!!Glisser et Déposer

Bravo Cath!!!

Je serai aux premieres loges lors de votre arrivée car ma fille viens nous rejoindre et sera sur le même avion!!!!

Tu vas adorer ton voyage j'en suis certaine!

Au plaisirs de te rencontrer!!!

Yesss moi aussi!!! Je t'avoue être un peu nerveuse car je suis habituée de voyager avec air canada, air transta, american airlines par exemple! Première fois avec Cubana, mais d'après les commentaires, c'est + je devrais survivreGlisser et Déposer

J'y vais avec mon copain, lui c'est vraiment son baptême de l'air! J'aimerais avoir un hublot! Pour être certaine, dois je seulement me présenter 4h à l'avance au comptoir ou réserver mes places par internet? ( je ne sais pas trop comment ça fonctionne...)

Merci!!!

L'an passé on a voyagé avec Cubana pour le MLD et on ne pouvait pas réserver nos sièges à l'avance mais en se rendant tôt a PET on a eu un hublot car nous étions les 3 ieme a s'enregistrermais...en revenant on arrive tous en même temps à l'aéroport de Santa Clara et on a pas eu de hublot. On était un a côté de l'autre mais avec l'allé qui nous séparait.C'est un peu le désavantage de Cubana.

Merci de l'info, j'arriverai d'avance alors!!! Ouin, moi c'est plus le vol de retour qui me fait peur... L'an passé à mon retour de Varadero, mon amie et moi on étaient   completement à l'opposer et c'était avec air transat...Glisser et Déposer

Wow c'est l'fun je crois que tu vas aimée en plus tu y vas en basse saison ..il n'y aura pas trop de monde!!!!Super....

Moi j'attend encore de voir si cayo coco les prix vont baisser!!!

Hey salut! Merci, je suis bien contente!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, l'an passé le 4 mai, je suis aller avec mon amie à Varadero au solymar, on a bien aimé ca, il y avait pas mal de monde pour la saison, mais j'ai quand même aimé! La j'y vais avec mon chum donc je ne recherche pas le même type d'ambiance  Glisser et Déposer On verra bienGlisser et Déposer

Bonne chance dans vos prochaines recherches!!!!

commenter