Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels dans le sud de la RD

Général

Des commentaires récents sur le Oasis Coral Canoa et Ibérostar Hacienda Dominicus, pour ne nommer que ceux-là??? Si vous avez d'autres suggestions d'hôtels dans ce coin-là, c'est un voyage que j'aimerais faire dans un futur rapproché....on aimerait des commentaires sur la plage, la chambre, le site en général, la bouffe, le personnel, l'animation.....merci! Glisser et Déposer

Diama

J'ai remonté mon résumé de l'Iberostar Hacienda Dominicus; mais il n'est pas récent, il date de l'an passé (avril 2007)

Lison

Merci Lison, je t'ai mis des questions dans les réponses à ton résumé.

Les autres, si vous avez des suggestions pour des hôtels bon rapport qualité/prix à LaRomana, Bayahibe ou Santo Domingo, vous gênez pas!

Bonjour Diama,

L'Iberostar Hacienda Dominicus est mon coup de coeur, j'y suis allé pour la 1ère fois en novembre 2006, j'y suis retournée en novembre 2007 et je planifie y retourner en novembre 2008. J'aurais aimé y être en mai 2008 mais comme il n'y a pas de vol direct à l'aéroport La Romana à cette départ et que je ne voulais pas faire 90 mins de bus, j'ai décidé d'aller plutôt à Punta Cana.

J'adore cet hôtel, la végétation, l'emplacement, le service, le sourire de tout le personnel, la propreté de l'hôtel et des chambres, la bouffe, la plage. Le seul point négatif, pour moi, est que la plage est en pente et je ne peux pas marcher c'est trop difficile pour les chevilles.

L'animation est toujours présente, le matin c'est plus sur la plage et l'après-midi du côté de la piscine.

Si tu as des questions particulières sur cet hôtel, il me fera grand plaisir d'y répondre.

Carolasoleil

Bonjour Diama,

Pour avoir lu des commentaires sur les deux hôtels, je crois que l'Ibérostar est vraiment une coche de plus haut, et aussi une coche plus chère.

Je suis allée à l'Oasis Canoa, et j'ai adoré mon voyage.  Le site est très beau et bien entretenu, la végétation est mature.  La bouffe est très bonne, pas besoin de réserver aux restos.  Il y a un buffet, un snack et trois à la carte.  Le personnel est super, ils parlent beaucoup français là-bas, l'animation est constante également et les animateurs sont très sympathiques.

Pour ce qui est de la chambre, la petit hik est qu'il n'y a pas beaucoup de rangement, il n'y a pas de bureau avec tiroir.  C'est confortable mais pas le grand luxe.  La plage est très belle à regarder.  Lors de mon passage, il y avait un peu d'algue et la pente était assez abrupte à l'entrée à l'eau.

En somme, j'ai trouvé que c'était un bon 4 étoiles.  Il me fera plaisir de répondre à tes questions.

commenter