Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cellulaire /cuba

Général

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'un cellulaire a Cuba? Moi je suis a la carte avec Rogers croyez-vous que la communication est possible? Il me semble déja avoir essayé et ça ne machait pas. Aussi est-il vrai qu'on peut se faire confisquer son cel a l'aéroport?

Merci!!! je part dans 8 dodos yessssssss!!!!!!!!

le téléphone à la carte ne fonctionne pas à Cuba!!!!!!! Seulement ceux à forfait.

Avec Bell tu crois que ça fonctionne

Merci!

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que ca ne fonctionne pas avec Bell, ni même avec un contrat (pas à la carte). Glisser et Déposer

À Cuba ç'est Rogers et fido.....seulement et pas à la carte à forfait et de source très certaineGlisser et Déposer

Avec Rodger ça fonctionne, mais il faut avoir un téléphone quadribande.

Madouce

Il faut avoir quadribande ç'est certain....mais pas À LA CARTE......UN FORFAIT AU MOIS!

Merci a tous de vos réponses! Je dois dire que ça influencera grandement mon choix dans mon futur achat de téléphone sans fil !

c'est vraiment agréable de pouvoir téléphoner sans tracas!

bye bye et merci encore

Seulement 2 cies canadiennes ont un contrat avec Cubacel, Rogers et sa filiale Fido.Comme certains ont mentionné, il est requis un téléphone quadribande, avec une longueur d'onde de 900 Mh. Au Canada, seulement Rogers et Fido utlisent la technologie GSM compatible avec le réseau cubain; c'est d'ailleur pour cette raison que Rogers et Fido couvrent plus de pays que les autres cies canadiennes.

Bonjour, Nous allons a Cuba 3 fois / année et nous avons un contrat avec Rogers et ca fonctionne tres bien...les messages textes sont plus avantageux ca ne coute presque rien.

commenter