Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nous repartons jeudi ...

Général

Glisser et DéposerVoilà je voulais vous dire que je prendrai un ti drink à votre santée.Glisser et Déposeret vous r'apporterez des photos aussi.Nous allons  au grand rivièra princess rivièra maya.Glisser et Déposer .Alors si certain parmis vous y aller ,nous seront là jusqu'au 24 avril .Et nous sommes juste à côté du valentin je crois ,alors je vais aller esseiller de le visiter.Et 15 minute de Playa carmen. Glisser et Déposer Hasta luego amigas y amigos.Glisser et DéposerGros Bisous & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonnes vacances Gae1949..........prends bien soin de ton nounours Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage à toi et Denis et reviens avec un tas de photos et de bons commentaires. J'espère juste pour toi que la mer sera calme car tu aimes cela .

Marief

Bravo à toi! Je vous souhaites un très bon voyage!Glisser et Déposer

Super, je suis contente pour vous ! Mais je ne crois pas que ce soit à côté du Valentin. J'en arrive et j'ai pas vu le GRP. 

Je suis doublement contente !   7 jours sans pourriels dans mon courrier ! Yé Glisser et Déposer  J'aurai le temps de trouver une solution à ce problème plus que polluantGlisser et Déposer  Ça m'apprendra à ne pas écouter VARGlisser et Déposer 

Bon voyage et que jeudi arrive au plus clisse

BumGlisser et Déposer

Bon voyage à vous deux.

Olitar

Glisser et DéposerSalut Bum,

Pour régler ce problème de courriels volumineux, j'ai été créer une adresse de courriel gratuite car ma boîte régulière ne pouvait plus suffire ...je ne pouvais même plus m'envoyer de courriels du bureau et mes confirmations de RV rebondissaient car ma boîte était toujours pleineGlisser et Déposer...

Merci pour ton compte rendu cette semaine. Il était très intéressant!

DenifernGlisser et Déposer

moi aussi je repart jeudi

Madouce

Pour Tuscanos,

Je vais au Brisas Santa Lucia, c'est un coin de Cuba que je n'ai pas fait encore.  J'espère que je vais aimer.

Merci à tous pour vos voeux.

Je repart aussi à la fin de mai, je partirais seule avec ma nièce de 10 ans (nous allons fêté ses 10 ans à Cuba)  Si vous avez des suggestions (Cuba seulement) ou si vous voyez des prix monoparentale.  Eh bien ne vous gênez surtout pas pour me le faire savoir.

Madouce

Bonsoir GaétaneGlisser et Déposer

Je viens de voir que tu repars en voyage, mautadite chanceuse va... Est-tu déjà allé à cet endroit? tu pensais aller au Royal Hideaway et tes plans ont  changé....

Je te souhaite à toi et ton nounours un super beau voyage, une belle température et profitez de tout... Prenez un "ti drink" à notre santé...

Salutations Glisser et Déposer  ÉchoGlisser et Déposer

Bonjour gaeGlisser et Déposer

Je vous souhaite à toi et ton nounoursGlisser et Déposer de très très belles vacances à la hauteur de vos attentes, que du beau soleil mur à mur et bien sûr de bons p`tits drinks à notre santé! Profitez pleinement de chaque moment

Au plaisir de lire un p`tit résumé ainsi que de voir un beau montage photosGlisser et Déposer

Buen viaje!

SaonaGlisser et Déposer

commenter