Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar, inquiètude

Général

Bonjour  Glisser et Déposer

J'ai arrêter mon choix sur le Barcelo Solymar à Varadero !!! Glisser et Déposer

j'ai quelques petites inquiètude, par rapport à cette hôtel..tout le monde me dit que Cuba c'est pas comme Riviera Maya, mais la nourriture est ce aussi pire qu'on le dit ?... Glisser et Déposer
Y a T'il beaucoup de choix de nourriture au Barcelo Glisser et Déposer coté look de batiment c'est bien différent que Riviera Maya a vrai dire pas très joli me semble enteka a regardé le gros batiment jaune vif...Glisser et Déposer mais le terrai la végétation sur le site est t'il beau??

Je suis encore plus nerveuse car j'organise ce voyage pour ma belle soeur et sa famille (4) et c'est la première fois qu'il voyage... Glisser et Déposer idéalement je les aurais amener a Riviera Maya,ou Punta Cana mais mon mari veut absolument aller a Varadero parce que cette fois si, c'est en juillet qu'on voyage c'est donc certain pour la chaleur et le beau temps et d'habitude nous voyagons l'hiver, donc Varadero sa peut êtres froid.

Une choses donc je suis certaine c'est la beautée de la plage et de la mer...la je me trompe pas, Varadero ayant les plus belles plage au monde...

Mais a part de sa je suis stressé ...

Dite m'en plus sur cette hôtel SVP..( c'est pas encore acheté, mais d'ici vendredi !)

Merci. Glisser et Déposer

tu as fait un tres bon choix .J'ai bien aimé cet hotel , la bouffe était excelente .La végétation tres bel , la plage superbe et tu te rends a pied aVaradero .

Le Barcelo Solymar a de bons commentaires. Ne t'inquiète pas pour ta famille, surtout pour un premier voyage, ils ne peuvent pas être déçus.

Marief

Je vais te recopier le même message que sur un autre forum (pour ne pas le nommer! Glisser et Déposer)

C'est sur que côté beauté des bâtiments, ce n'est sûrement pas proche d'égaler Riviera Maya. Mais est-ce que tu vas vraiment dans le sud pour regarder les bâtiments? Clin d'oeil Il me semble qu'on va à Cuba pour les plages en premier! De ce côté-là, tu ne seras certainement pas déçue. Mais si tu vas à Cuba pour le luxe, les belles grosses chambres luxueuses, la haute gastronomie, oublie ca! Cuba, c'est les belles plages et la chaleur du peuple! Sourire Le reste est loin d'être mauvais (j'adore Cuba!), mais si tu t'attendes à comparer avec Punta Cana ou Riviera Maya, là tu risques d'être déçue. C'est une expérience différente!

Bon voyage!

J'y suis allée en mai passé! C'était mon premier voyage de type tout inclus! Si tu aimes une ambiance qui bouge avec beaucoup d'animation tu vas être contente. Le site est super beau et propre! L'hôtel est correct, mais très propre ainsi que la chambre. La plage est très large avec beaucoup de parasol, il y a de la place en masse!!! L'eau est vraiment très belle! Quand tu es dans l'eau, tu entends la musique! Le buffet était vraiment excellent! J'ai passé une sper belle semaine.

Glisser et Déposer lol Saeko !!

Merci, vous êtes fine, je suis rassuré...sa l'air vraiment bien ! Glisser et Déposer

commenter