Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour lyzzz malaria

Général

J'aimerais savoir comment va votre fille et son père suite à la prise de médicament contre la malaria, vu que moi ca a pris 3 semaines avant que mon système se remette. Enfin j'espère que pour eux ca va être moins long.

Salut, désolé pour le délai, je ne viens pas souvent sur le net la semaine, je travaille très tôt...Le médecin ne peut pas dire si c'est le médicament qui lui a causé sa baisse de pression, elle a passé des tests et il a trouvé du sang dans l'urine qui est pas lié au médicament selon lui et aujourd'hui afin de ne pas prendre de chance, il lui a fait passé un échographie à Québec, et selon le radiologue tout est beau.  Pour l'instant elle a mal au ventre, ça vient de recommencer.  Son père se sent épuisé.  Elle ne reprendra pas les autres doses, elle devait prendre 2 pillules 4 jeudi de suite.

Bye Lise!Glisser et Déposer

J'espère que tout ira bien, je sais ce que sais d'avoir sa fille malade, ma fille a été malade presque 2 ans compression du nerf trijumeau, ca a pris du temps à trouver et ensuite elle a subi son opération au cerveau et depuis le mois de novembre ca va bien.  Bonne chance

Bonjour lise55 je sais ca ne fait pas tellement voyage mais j,aimerais bien avoir quelques info sur le nerf coincé de ta fille, car ma fille, apres un grave accident il y a preque 2 ans   a eu  3 fractures au niveau du cou ( grace a Dieu elle est en vie et sur ses 2 jambes) elle a de gros maux de têtes et de cou , donc on cherche tout ce qui pourrait etre envisagable pour la guérir.

merci

mj41

Pour ma fille c'était une compression du nerf trijumeau c'est juste derrière l'oreille et ca lui donnait des douleurs à la tête, au cou, oreille, dent,machoire, elle a été obligé d'arreter de travailler, j'avais très peur pour elle car c'est une douleur tellement forte que cette maladie a comme surnom maladie du suicide, elle avait tellement mal qu'elle perdait connaissance, l'opération se fait en ouvrant derrière l'oreille jusqu'au cerveau pour poser un morceau de teflon entre le nerf trijumeau et les vaisseaux sanguin pour en faire la décompression. Avant son opération elle prenait des médicaments asse«z puissant, maintenant aucun.  Ca a pris un scan pour confirmer. Alors je te dis que mon voyage en Mars a été plus relax vu que ma fille va bien maintenant.  Je te souhaite la meilleur des chances.  Ma fille a été soigné à l'institut neurologique de Montréal. C'est certain que nous ne parlons pas de voyage mais si ca peut aider quelqu'un.

merci lise55 ca me soulage de voir que ta fille va mieux , j'espere vraiment que les doc vont trouver comment soulager ma fille moi aussi.

mj41

commenter