Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Playa Costa Verde merveilleux!

Général

Nous sommes revenu tout juste du Playa Costa Verde Holguin Cuba.

Juste pour vous dire que ce voyage à été merveilleux sur toute la ligne. Température, soleil mur à mur et la bouffe délicieuse (l'endroit à Cuba ou nous avons mangé le mieux depuis que l'on voyage) et le sîte fantastique. Chambre très grande et très propres. J'avais fait une demande pour me réserver le bloc 28 au 2 ieme étages               (endroit idéal) par courriel, et le tout m'a été accordé. Les Cubains toujours aussi gentils et attentionnées. Un peu de rocail à l'entrée de la mer, mais ce n'est qu'un détail. Une petite marche vers le Pesquero et le tout était corrigé. Merci au gens qui ont répondu a mes questions avant mon départ, ce fût très apprécié.

Je vous revient avec un montage photos un peu plus tard.

Baracuda

Lavage et ménage 

Baracuda 

SUPER !!!  bien heureux pour toi , c'est toujours agréable de voir les gens satisfaits et heureux de leur voyage , avez-vous fait de l'apnée devant le blau ???

bon retour !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon Retour,

Je suis très contente que vous ayez aimé votre voyage, c'est toujours plus plaisant...

J'ai hâte de voir vos photos.

Oui Playacana,

J'en ai fait tout la semaine. Je réservais un pédalo avec mes amigos du centre nautique et je nourissais toutes ces merveilleux poissons avec des bananes. Il y a même un qui a pris mon doigt pour une banane. Je vais me souvenir de toute ces images colorées toute ma vie, quelle beauté.

Baracuda

même chose pour moi , l'an passé avec mon fils au blau on leur donnait soit du pain ou des bananes et les jaunes et noirs sont assez téméraires , ils venaient bouffer à quelques pouces de mes yeux et si ceux ci avaient été une caméra , j'aurais eu de super belles photos !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour j,aimerais savoir si le playa cosata verde est bien pour des jeunes qui veulent faire la fête en discoteque?

merci

mj41

Salut mj41

Le Playa Costa Verde est plutôt de type familiale et par conséquant tranquille.

Pour des jeunes regarde vers Varadéro. Je crois que tu peu trouver à moin de $800.00 à Varadéro.

Regarde, le Las Morlas et le Barlovento ont eu de très bon commentaire dernièrement et le prix était bien.

Baracuda 

commenter