Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comme nous partons demain alors Gros bis

Général

Glisser et DéposerComme nous partons demain ,pour Rivièra maya  au Grans rivièra Princess,alors je veut juste vous dire que je vais  prendre un ti drink à votre santée et des photos pour vous  faire un montage.Glisser et DéposerGros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

bon voyage et beaucoup de plaisir !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Je vous souhaite un bon voyage, soleil mur à mur et reposez-vous bien. Mais en prenant ton petit drink " à ma santé prend là sur la plage please Glisser et Déposer".

Bye

Guylou1664

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage, ouvrez grands les yeux ainsi que votre coeur afin de ne rien manquer...

Bon Voyage, amusez -vous bien!

comme nous allons passez par laval,près de chez vous,alors je t,enverrez un beau Bye ByeGlisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

j'aurai une tite pensée pour vous autres !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposerun gros merçi de vos messages si chaleureux.Glisser et DéposerOui je vais prendre  un ti drink sur la plage pour vousGlisser et Déposeret je vais prendre des photos  pour vous faire un ti montageGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Et reviendrai avec tout plein de soleil et chaleurs aussi pour vous .Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

BONNES VACANCES!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Passe de très belles vacances.

Si tu as l'opportunité de voir le Valentin Impérial en passant!! Jette un coup d'oeil!!
Je suis convaincue qu'il t'aurait plus...Jolin

Bon voyage à vous et surtout profitez-en au max...

Pinacoladada

commenter