Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destinations souvent a bon prix

Général

Je remarque qu'il y a souvent des bons prix de dernière minute pour les destinations telles que Santiago, Santa Lucia, Manzanillo et Santo Domingo.

Pour quelqu'un qui aime que la mer soit belle et la bouffe raisonnablement bonne, est-ce que ces destinations sont recommandées.

Merci de vos commentaires

VioletteRose

ce sont des endroits qui sont toujours: passable...

Mais parfois il y a des prix tres bon pour des endroits super..

C'est certain que ces endroits, les plages sont toujours moins belle... toujours plus @standart@ pour les hôtels et services.

Moi j'adore ces endroits .  Tout dépend ce que tu cherches.

Il y a toujours a découvrir. 

j'en suis a ma 2e visite a santa lucia.  j'aime bien cet endroit, j'aime la proximité du village.  tres bien de se balader  dans le village soit en marchant, en vélo etc...

concernant manzanillo de cuba j'entends toujours des bons commentaires. 

Bonjour VioletteRose,

Nous sommes allés au Club Bucanero à Santiago de Cuba en janvier dernier.  Les commentaires étaient très mitigés pour cet endroit.

Comme le prix était dérisoire, 600 $ par personne, nous y sommes allés.  En ce qui nous concerne, ce fut un très beau voyage.  Soleil mur à mur tous les jours, aucun nuage, la bouffe plus qu'acceptable, bar ouvert 24 heures, les drinks très bons.  En résumé, tout était parfait.

La ville de Santiago, à environ 1//2 de l'hôtel, vaut absolument le détour.

Au prix que nous avons payé pour notre séjour, nous en avons eu pour notre argent et même plus...

La plage y est petite est rocailleuse, mais l'endroit est idéal pour la plongée en apnée.

Et nous regardons pour Manzanillo,Santa Lucia ou Cienfuegos pour un voyage avec nos trois filles pour janvier prochain.  Les prix sont tellement intéressants...

Nous voyageons dans des sites de 3*, 4* et 5* et peu importe, nous avons adoré tous nos séjours, même si la qualité des services n'est pas comparable.

Pinacoladada

Bonsoir VioletteRose très joli nickname en passant, l'été passé je suis allé dans un trois*** à Cienfugos à l'hôtel Ancon et j'ai vraiment aimé mais en basse saison il y a moins de service sinon c'est très bien, on peux aller en coco-taxi très plaisant à Trinidad  magnifique petit village.Beaucoup de choses à visiter.Visite culturelle à faire!!!MonalisaGlisser et Déposer

Moi qui a vécu 2 ans en Rép.Dom dont 1an à Santo Domingo je peux vous dire que la plage de Boca Chica est superbe, l'eau est cristalline et les 2 meilleurs hôtels sont le Hamaca qui est de catégorie supérieur et le Don Juan qui est un coche en dessous de l'autre Hôtel mais la nourriture est super bonne et l'endroit est très propre et moi personnellement si j'avais à réserver à Santo Domingo j'opterais pour le Don Juan.  De plus, les hôtels à Santo Domingo sont dans un endroit où les Dominicains vivent donc vous voyez vraiment la réalité de comment les gens vivent.  De plus, en ce qui concerne les excursions il y a plus d'histoire dans ce coin là car Santo Domingo est la capital.

Un gros merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de répondre afin de nous faire bénéficier de leur expérience.

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter