Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

eau de la mer chaude

Général

Bonjour, mon conjoint et moi sommes nouveau dans le monde du voyage (seulement 2 à notre actif)  En 2006 nous sommes allés à Cayo Guillermo (iberostar Daiquiri) et en 2007 à Puerto Plata (Barcelo).  Nous apprécierions pour notre prochaine destination avoir une eau de mer chaude.  Nous avons été un peu déçu de ce côté dans nos destinations précédentes. Le temps où nous pouvons partir durant l'année est fin janvier, début février.

Auriez-vous des destinations à nous suggérer ?

Merci

audh 

Les pays d'Amérique centrale.

Oui les pays d'Amérique centrale. Parce que janvier-frévier, c'est l'hiver, alors il te faut un endroit où il fait très chaud, ce qui n'est pas toujours le cas pour Cuba, la République ou le Mexique à ce temps-là de l'année. Moi je te suggèrais le Panama. Mais si tu veux absolument de l'eau claire et turquoise, ca va être plus difficile. Peut-être à San Andres par contre!

La JAMAIQUE, mon expérience mi-fevrier dernier environ 83 degré, même avec un vent, on sort de l'eau à mi-taille et aucuns frissons....quoi demander de plus??? degrader de bleur, vert turquoise ,allez en jamaique tout à fait FANTASTIQUE..

Mon expérience est la même pour la Jamaïque, j'y suis allée fin décembre et l'eau de le mer était très chaude, presque aussi chaude que mon bain. Glisser et Déposer

La mer la plus chaude est Ixtapa mexique cette annee ont n,ais aller au nicaragua tres chaude aussi mais pas l,eau turquoisela temperature est aussi chaude que l,eau pour c,est deux destination 30 35 tout les jour full soleil c,est pour ca qu,ont adore surtout Ixtaspa  c,est merveilleux tout y est

commenter