Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marief

Général

L'an passé j'ai réservé mes vacances grâce à tes remarques sur ce site..... je suis bien contente pour toi et ta réservation à Punta Cana.... si tu vois quelque chose d'intéressant pour le 21 nov..... 2 semaines fait moi signe

merci

Philisbar

Je suis bien contente si j'ai pu t"aider l'an dernier.
Je te remercie d'avoir pris le temps de revenir pour dire ton appréciation. Ça fait chaud au coeur.
Je suis tellement contente que des gens ont pu profiter de Disney la semaine passée et maintenant du Ambar. Si J,en vois d'autres, pas d'inquiétude j'aviserai. Cette fois ci c'est grâce à Saona car c'est elle qui a vu le deal et qui m'en a fait part vu qu'elle savait que ça tournait autour de mes dates.

Marief

Bien contente pour vous marief, car au prix payé pour le Ambar qui est la section adultes du Bahia Principe, c'est un rabais incroyable. Il n'était plus disponible quand j'ai lu votre post ce matin, mais cette année, on a décidé de partir une semaine en juin et une autre en octobre plutôt que deux à l'automne comme l'an passé.

J'avais eu un deal à cette période-ci l'an dernier pour le Blau Costa Verde à $1179. pour 2 semaines du 13 au 27 octobre.

Mon focus actuel est pour la mi-juin, mais je look aussi pour la mi-octobre. Si vous voyez quelque chose d'intéressant, faites-le moi savoir.

Aby 

Je tenais à te remercier de ton intervention sur ce forum pour le deal du Ambar.  Je suis une des personnes chanceuses qui a pu réserver 2 semaines pour le 26 octobre.  Nous célébrons cette année notre 35e anniversaire de mariage Glisser et Déposer et c'est sûrement un endroit approprié pour fêter cela.

Encore une fois MERCI.  Glisser et Déposer

J i j i   50

moi aussi,je tiens a remercier MARIEF ,j'ai pu grace a toi a reserver pour le AMBAR .il y a 2 semaines ,j'avais trouver un deal pour cuba  et d'autres on pu en profiter .on continue,si vous voyez de bon deal,faites en part .encore merci a marief.je pars dimanche pour le EDENH,qui sera du voyage? personne?

Moi aussi je tiens à remercier Marief, grâce à son post, j'ai réserver au Ambar pour octobre en 2 semaines.

C'est loin mais j'ai hâte!!!!!

Denden

Allo Marief!

C`est bien agréable comme tu dis de pouvoir aider et rendre des gens heureux et surtout de voir qu`ils apprécient...ça faut bien chaud au Glisser et Déposer!

Vous allez adorez et comme le dit si bien  jolali dans un autre post, la section AmbarGlisser et Déposer est vraiment le meilleur des 2 mondes ...une formule parfaite!

Bonne journée Marief!

SaonaGlisser et Déposer qui lui reste à trouver son méga deal pour fin nov. début déc.

...si je vois qq chose d`intéressant, je te fais signeGlisser et Déposer, car c`est aussi nos dates

SaonaGlisser et Déposer

gros merci à toi à l'avance

n'hésite pas une seconde et si je trouves avant toi je te tiens au courant.... 2 semainse depart vers le 21 nov. 4 ou 5 étoiles....

voici si tu as besoin

math_bl @ hot

qu'est ce que tu cherche ? 1ou 2 semaines ? pour ou? 4 ou 5 *?

Bonjour vino

Pas compliqué,

je recherche soit fin  nov. ou milieu déc. en 2 sem. départ de Québec à 1315.$Glisser et Déposer au Bahia Ambar disons, comme celui de MariefGlisser et Déposer Sortons notre baguette magiqueGlisser et Déposer

J`aimerais beaucoup aussi 2 semaines au fêtes à max. 2500.$ toujours au Bahia PC mais peu importe lequel...c`est beau rêver hein!Glisser et Déposer Mais qui sait, les rêves peuvent devenir réalité et ce, au moment où l`on s`en attend le moins...tout comme s`est arrivée à  amiga MariefGlisser et Déposer

Donc, tu me fais signe si tu vois que la baguette magique fait des siennesGlisser et Déposer 

Au plaisir vino!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

le 26 novembre pour 14 jours a riviera maya au grand sunset princess 5*pour 1690$,est ce un bon prix?

fiez-vous a elle car si c'est la meme marief qui m'avait suggerer le playa alameda en 2006  elle m'avait meme donner le nom de la personne a qui je pouvais ecrire pour demander une chambre specifique  et bien toute avait été numero 1.mascouchoise

Bonjour vino... tinto ou blancoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C`est bien gentil de m`en faire part... je l`avais bien vu, mais plusieurs me dise, qu`ils ne rretourneront plus en nov. déc. que c`est plus risqué côté température, pluie et soirée plus fraîche...j`opterais la Riviera Maya plus pour notre 2ième voyage fin mars ou début avril

Au faîte, nous voulons retourner à Punta Cana au Bahia Principe ou Bahia Principe AmbarGlisser et Déposer...une valeure sûre pour un 2 semainesGlisser et Déposer

Si tu vois autre chose, je suis prenante...au cas où il m`en passerait une sous les yeuxGlisser et Déposer

Merci encore!

SaonaGlisser et Déposer

commenter