Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Monalisa

Général

Le décameron  à puerto Vallerta m'interesse , est-ce possible d'avoir les plus et les moins

Pascal

Je ne suis pas Monalisa mais je suis allé en janvier dernier au Décameron de Puerto Vallarta.

Les +:  Belle végétation sur le site et très propre. Restaurant à la carte (5). A proximité d'un village (Bucerias). Animation. Excursions. Longue plage. Personnel courtois.

Les -: Soirés et matinés très fraiches

Joe

Bonjour Pascal, j'ai adoré le Royal De Cameron . Chaque bloc à sa piscine. Le bloc cinq pour adultes seulements. Nous étions dans le bloc quatre en face du buffet et on on était en biais avec la mer! Si tu regarde le diaporama de cerf-volant très bien détaillé chaque bloc avec la mappe du site.

La bouffe rien à dire c'était très bon.Plusieurs restaurants à la carte. Il y a aussi un petit village * Bucerias *  à pied par la plage ou par la  route.Marché aux Puces, petites églises et quelques restaurants-bar sur le bord de la mer comme * Adrianos* on est allés prendre une bonne cerveza facile à reconnaitre il est d'une couleur très voyante teinte orangé  .

Le seul point négatif peut-être  la chambre ordinaire et j'imagine que ça dépend du bloc. On a beaucoup aimé l'excursion pour visiter Puerto Vallarta!!!Monalisa    Glisser et Déposer                                         

Je crois que les moins sont difficiles à trouver pour cet endroit. Pour moi, le Royal Decameron est l'endroit ou le rapport qualité/prix est le meilleur.

La bouffe, la propreté, la plage (on s'entend que c'est le Pacifique), le personel etc on ne peut demander mieux. Le village de Bucerias est super.

Glisser et Déposer

J'y suis allée et j'ai adoré cet hôtel et l'endroit aussi. On y mange bien et le site est propre et bien aménagé.Les restos à la carte sont excellents le meilleur l'italien On peut facilement se déplacer pour aller au centre de Puerto Vallarta avec l'autobus de la ville.Un peu long mais plaisant .On peut marcher sur la plage et se rendre au petit village.

Glisser et DéposerPour Pascal

commenter