Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sirenis La Salina

Général

Bonsoir, bon vendredi soir,bon week-end.Glisser et Déposer

y'aurait-il selon vous des blocs de chambres mieux situés que d'autres pour le Sirenis La SalinaGlisser et Déposer

Moi j'ai bien aimé le bloc 24 parce qu'il est en plein centre du site. JohanneGlisser et Déposer

Veux-tu être situé près de la plage ou centre du site entre la mer et le buffet?

comme nous passons plus de temps sur la plage, il seraient intéressant d'en connaître les #Glisser et Déposer À moins qu'il faut marcher plus de 15 minutes pour se rendre au lobby ou au buffetGlisser et Déposer et pour le dîner, où est-ce le meilleur endroits?

autre question, ...

est-ce que les hommes pouvaient avoir des pantalons capris ou bermudas... le soir, dans les restos à la carteGlisser et Déposer

Glisser et Déposerd'après vous est-ce que les blocs les plus rapprochés de la plage pourraient être un bon choixGlisser et Déposer

Si tu vas dans la videothèque tu trouvera un plan de l'hotel donc tu pourras choisir ton bloc. Les plus rapprochés de la plage sont dans les 30. Le buffet on y va plus le soir donc une petite marche ne dérange pas mais j'aurais trouvé les blocs plus près du buffet un peu loin des activités. Selon moi l'idéal est dans le centre et la distance de la plage se fait très bien surtout si tu passes par les chemins des piscines. Les blocs près de la plage sont aussi un bon choix , c'est ce que j'avais demandé mais j'ai eu au centre. J'ai vu qu'il y avait un bloc avec un écritaux Club Cameleon, réservé à un TO mais je ne sais pas lequel.

Les resto à la carte sont aussi situés vers le centre. Et il y a des dîners au bar de la plage, à chaque piscine et au buffet. J'ai bien aimé dîner à la piscine d'activités, la pizza est excellente!!

Tu peux aussi déjeuner dans tout ces endroits, je préférais celui du resto de la plage.

Pour les bermudas aus resto à la carte je n'ai pas remarqué mais au buffet pas de problème.

JohanneGlisser et Déposer

Merci beaucoup jo1!!

Le club Cameleon c'est avec Nolitours.

En novembre dernier, j'étais dans le bloc 33 près de la mer. Nous avions réservé avec Nolitours.J'avais demandé un bloc près de la mer car nous aimons passer une bonne partie de la journée sur la plage. Nous allions à la piscine vers trois heures et ce bloc est tout près ( quelques minutes)de la piscine avec animation . Si tu aimes aller prendre tes repas au buffet c'est un 10 minutes de marche.À côté du bloc 33,il y a le resto de la plage qui ouvre à 8 heures bien entendu ce n'est pas un buffet mais on y mange bien.Pour nous ce n'était pas un problème car nous aimons marcher.Les restos à la carte (3),le gym,le Café bar,le théâtre sont à mi-chemin entre la réception et la plage.

Je prends bonne note de tes commentaires cerf-volant. Merci beaucoup! D'autres commentaires?

commenter